En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc veut faire bonne figure en championnat et en Ligue des Champions la saison prochaine
 

L’entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, évoque la prochaine saison des Girondins de Bordeaux : recrutement, Ligue 1, Ligue des Champions…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chan33
    chan33     

    encore bravo au girondins et a laurant blanc pour la belle saison qu on a passer a les supporter et fier d etre bordelais

  • nunuge
    nunuge     

    Si L B arrive à faire comprendre à ses joueurs que le ballon doit être shooté en direction du goal adversaire, il ganera son pari.
    C'est le point fort de LYON.

  • Liberty1000
    Liberty1000     

    Un grand Merci à ce Gentleman du football français dont on ne donnait pas cher en début de saison aux Girondins. L.Blanc a su manager d'une main de maître cette équipe qui ne finit seulement qu'à 4 points du leader O.L. ! Nous constatons au travers de toutes les interviews que donne aujourd'hui l'entraîneur des marines et blancs qu'il reste lucide et très réaliste. Que dire de plus sinon que Laurent Blanc a été un très bon joueur, et qu'il s'impose déjà comme un excellent entraîneur .. J'entrevois pour Laurent Blanc dans le futur, atteindre la dimension et le talent de certaines pointures comme M.Lippi, A.Wenger, A.Fergusson ou J.Mourinho. Il en a l'envergure car Laurent Blanc est quelqu'un qui possède une vraie force de caractère et une lucidité capables de donner une direction claire et précise à un club de football pour atteindre ses objectifs. C'est sûr il réussira sa carrière d'entraîneur comme il a réussi celle de joueur de haut niveau. Bravo et bon vent aux Girondins sous sa férule.

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Les supporters bordelais, font confiance à Laurent Blanc et tout son staf technique. Avec l'aide de M6 et du président Triaud, nous sommes certains qu'ils vont nous faire une belle équipe compétitive pour la saison prochaine. Déja ils nous ont redonné gout au beau jeu ce que l'on n'avait pas vu à Bordeaux depuis très longtemps. Nous avons plaisir à venir au stade. J'espère que les bordelais, girondins et aquitains viendront encore plus nombreux au stade la saison prochaine. Nous devons approcher les 30000 de moyenne au stade, c'est notre manière à nous de remercier notre club des efforts qu'ils font. Et si nous sommes les meilleurs nous gagnerons. Je pense que la saison prochaine sera magnifique avec plusieurs équipes à la bagarre pour le titre. Vive le foot français et merci les Girondins de Bordeaux.

Votre réponse
Postez un commentaire