En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blanc : « Utiliser notre frustration »

Mis à jour le
Laurent Blanc apprécie de se remettre vite dans le bain de la Ligue 1, après la déception de Nice (2-2)
 

Frustrés par l'égalisation de Nice en toute fin de match (2-2) samedi soir, Laurent Blanc et les Girondins de Bordeaux veulent absolument gagner contre Le Havre ce soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gegeparis
    gegeparis     

    les BORDELAIS doivent reagir des ce soir face au HAVRE ils montent en puissance au fur et a mesure des machts qu' ils enchainent.
    ET SURTOUT JOUER JUSQU AU COUP DE SIFFLET FINAL
    ALLEZ MARINE ET BLANC

  • briçou33
    briçou33     

    tout d'abord,les points perdus à nice ne sont pas seulement dus à une erreur d'arbritrage. dans une saison il y en a en notre faveur et d'autre qui nous desservent. la ou le match se pert c'est l'occas d'obertan. a 3-0 il y a plus de match. c'est dommage car je pense que c'etait l'un des meilleurs match de bordeaux depuis le debut. hormis les 5 minutes contre lorient ou les petites demi heure par-ci par-la. il faut jouer au ballon aller vers l'avant. en plus vous savez le faire.mais il faut le faire le plus longtemps possible et pas seulement 25 ou 30 minutes par match. ALLEZ BORDEAUX.

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    C'est vrai que ce n'est pas dans la phylosophie de Bordeaux d'être des tueurs de rencontre. Mais il faut le devenir tueur (dans le bon sens du terme bien sur).
    Il faut savoir les tuer ces matchs omme celui de samedi. C'est le seul moyen de se mettre à l'abri des erreurs multiples d'arbitraghe constatées ces dernières semaines. Respecter son adversaire, c'est aussi cela. I ne faut pus calculer, temporiser ou tenter de s'économiser. Si il y a la place pour en mettre plusieurs, il faut les mettre et c'est tout et jouer les 90 mn.
    Pourquoi ne pas commencer ce soir, même si cette équipe du Havre ne vas pas venir pieds et mains liés ce soir à Lescure.
    Et ce soir prendre la tête, même pendant quelques heures pour commencer à s'habituer c'est pas mal non plus.
    Aller Bordeaux et vive le foot

  • chamoisdujura
    chamoisdujura     

    Bonjour
    Suite à de nombreuses erreurs d'arbitrage , je me demande à quoi servent les arbitres assistants ne sont encore que des juges de touches ? L'arbitre central est il noté par ses pairs après chaquze match...il n'y a qu"en football quel(on voit des erreurs à répéttions qui sont capitales en fin de saison..ce n'est pas comme dans d'autres sports co où l'erreur est gommée par le score....

Votre réponse
Postez un commentaire