En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Laurent Blanc et Noël Le Graët ont rendez-vous ce jeudi au siège de la Fédération française. Enjeu des discussions, le bilan de l’Euro des Bleus et la prolongation ou non du contrat du sélectionneur des Bleus après un Euro contrasté.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • brp
    brp     

    tout est dit

  • Diablo37
    Diablo37     

    Bonjour
    Arrêtez donc de démolir un sélectionneur commencez donc par démolir tous ces joueurs qui n'ont rien à foutre du maillot de l'équipe de France. ils sont juste là pour prendre la prime et puis c est tout.
    Quelque soit le sélectionneur mis en place , il aura toujours le même problème: des joueurs qui ne peut être dirigés, capricieux, et imbus de leur personne.
    Pour que cette équipe de France reparte du bon pied, ils faut que tout le monde se mette à les boycotter ( Sponsor, Média et supporter).
    Que tous ces joueurs s'aperçoivent qu'ils ne sont plus le centre du monde.
    Et puis que le sélectionneur soit le seul capitaine du navire …................
    Aujourd'hui, ce n'est pas le cas entre les sponsors, les agents de joueurs et autres individus qui tournent autour des joueurs.

  • guydu28
    guydu28     

    moi ce qui m interpelle plutot c est ta connerie..que vient faire hollande dans cette histoire encore?

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    On veux autre chose qu'une fille de joie à genoux devant les sponsors!

  • soccer75
    soccer75     

    Laurent Blanc est responsable à 90% du non Match de la France : les joueurs connaissent leur titularisation et la tactique imposé quelques heures avant le match.

  • biplecoyote77
    biplecoyote77     

    je pense que certains sont un peu dur avec L.Blanc car quand je lis qu'il a fait revenir certains joueurs qui avaient mis le bordel en 2010. A la vue des faits de 2012, il ne m'apparait pas qu'il s'agisse des memes joueurs que nous retrouvons dans le colimateur cette fois ci. il avait sanctionné certains joueurs de 2010, et on peut dire que cela a porté plus ou moins ses fruits. Ribery a été bon durant cet euro, Evra n'a pas fait parlé de lui. en 2012, on parle de Nasri, Menez, M'vila et Ben Arfa, bon pour ceux là, s'ils doivent avoir une sanction qu'ils la reçoivent peut etre cela leur donnera du plomb dans le crane et au 1er mot de travers, oust dehors, meme en pleine compétition.

  • MARCO 77
    MARCO 77     

    BLANC et LE GRAET ( l'ancien défenseur de Domenech doit aussi démissionner , s'il en a .... (mais je ne crois pas !!!) --------- aucun des deux n'est à la hauteur ---- Quand un directeur de PME est incapable de gérer 23 employés , il doit être viré séance tenante !!! .........et les employés, auteurs de fautes professionnelles aussi graves doivent aussi etre virés.... ET SANS INDEMNITES---- LE POGNON DE LA FÉDÉ EST AUSSI EN PARTIE LE NOTRE !!!!!

  • chris51
    chris51     

    Trop tard,le mal est fait,les jeunes sont déjà contaminés.Quand tu vois dans les clubs amateurs les mômes de 10-12 ans qui ne savent pas encore tripotter un ballon,leur seul réve c'est de gagner un max de fric dans les grands clubs.Avec de tels raisonements,il ne faut pas s'attendre à mieux avec les nouvelles générations.

  • totor33
    totor33     

    Si ma mémoire est bonne, Blanc devait redorer l’image des bleus en bâtissant une nouvelle équipe. Au final il a repris les boulets de Knysna (à qui il faudrait presque remettre une médaille parce qu’ils ont été sages) mais n’a surtout construit aucune équipe, changeant de onze et de système à chaque match de l’euro en emmenant au passage seulement 2 vrais attaquants et un joueur blessé ! Un bal des ego sans motivation et incapable de jouer correctement au point de se faire balader en match amical contre des équipes de seconde zone.

  • atan
    atan     

    vous avez des vrai entraineur dispo et qui ont déja managé des equipes a l etranger avec des vrais résultats,mais vous vous laisser enfler par les journalistes,alors que le plus credible,le plus jeune ,le plus compétant,et beau gosse de surcroit,c hervé renard.blanc n as rien fait rien prouvé et vous lui donné une equipe national c vraiment illogique et purement franchouillard de monter grace au piston

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire