En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sepp Blatter
 

En marge de la conférence International Football Arena, Sepp Blatter a répondu aux questions de RMC Sport. Le président de la FIFA a évoqué le Mondial 2014, les investissements qataris au PSG et son différend avec Platini sur la vidéo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • manu1073
    manu1073     

    Je me doute bien qu'un mec qui émarge à environ 1 million de dollars par mois, ne soit pas choqué par l'argent du Quatar! Et de plus en étant président du association à but non lucratif!!! Blatter et et Platoche, qui m'a êtremement deçu, n'ont cure du football, un peu comme à la FFF chez nous. Il est grand temps qu'un grand coup de ménage soit fait dans les instances dirigentes du football...et onaura enfin la vidéo!

  • djibril 93
    djibril 93     

    surtout que TF1 n'a pas besoin de la ldc pour faire son chiffre d'audience rien qu'avec the mentalist ils sont au dessus des audiences de ldc donc TF1 a préféré mettre la LDC en 2ème choix! c'est pas la faute du qatar ou de bein sport c'est TF1 qui a fait un choix c'est tout!
    après voilà y a le streaming pour voir les matches sinon tu prend bein sport 11 euros et franchement c'est mieux que canal tu as tout le championnat plus ldc etc... alors que canal+ tu dois raclée! le qatar a doit à sa coupe du monde!

  • Boomer
    Boomer     

    surtout sur la coupe du monde. Après pour le reste, c'est à dire les droits télés. Personne ne disait jamais rien lorsque Canal raflait tout. Tu parles de la ligue des champions, mais c'est TF1 qui n'a pas pu s'aligner à l'offre de Canal. Bein elle, est juste venu prendre la deuxième offre (elle a surpayé d'ailleurs) que TF1 ne voulait pas. C'est pareil pour la L2 que personne ne voulait et que Bein a presque été forcé de prendre s'ils voulaient la L1.

  • moi77
    moi77     

    Que le Quatar investissent dans des clubs c'est bien, par exemple à Paris pourtant je suis pour Marseille. Par contre, grace à eux et les personnes comme platini la compétition phare (la ligue des champions) n'est plus du tout accessible sur les chaines gratuites! Trouvé vous ça normal pour un sport populaire? De plus, je critique le fait qu'un pays soit choisi pour organiser une coupe du monde alors qu'ils n'ont jamais dépassés les tours préliminaire!

  • sawa
    sawa     

    Il est bon set de table..Commentaire qui apporte bcp au débat, j'en ai bien conscience

Votre réponse
Postez un commentaire