En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Miroslav Blazevic
 

Exclu RMC. Lundi prochain, la France connaîtra son adversaire en barrages. Invité exceptionnel de Luis Attaque, le sélectionneur croate de la Bosnie-Herzégovine, Miroslav Blazevic, est persuadé d’affronter les Bleus et se dit prêt à priver les Tricolores du Mondial 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Sydan
    Sydan     

    Tu sais, même si nous ne sommes pas, en majorité, d'accord avec l'entraineur de l'équipe de France, il ne faut pas oublier que nous supportons notre équipe !
    Donc tes commentaires, garde-les

  • BOSNIAQUE
    BOSNIAQUE     

    Insh'allah j'espere on va tomber contre la France pour les tapper sévèrement.

    Et ça vous rendra service, comme ça votre entraineur sera peut etre renvoyé.

  • bobi1969
    bobi1969     

    Blazevic nous propose de considérer que domenech n'est pas un "con" selon ses propos. nous en prenons note, bien que le débat reste largement ouvert et que la question mérite d'être posée...
    en tout cas Blazevic lui ne l'est pas ! ( con, pour ceux qui ont du mal à suivre )
    je dirai même qu'il est très astucieux, car il meure d'envie de tomber contre la France, normal puisque c'est l'équipe ma moins performante sur le plan mental.

  • do-re-mi
    do-re-mi     

    Deja je me languis de voir le grand Lloris dans un match avec enjeux contre une formation qui donnera plus de fil a retordre que les féroé ou la lituanie deux formations vraiment faibles .
    Ribery ne sera pas dans les titulaires je pense il est devenu trop capricieux .
    Quand à voir trois attaquants ne reve pas .
    Domenech gardera ses deux milieux defensifs surtout pour deux matchs comme cela.
    Les deux seules fois ou il a mis trois attaquant c'etait contre la lituanie et les féroés deux matchs qui été relativement simples .
    Vivement le match qu'on rigole un peu , des matchs de barrage ce n'est jamais facile srtout vu les resultats qu'on a fait cette année en poule .
    Vivement que raymond degage car si j'en crois houiller la veritable equipe de france arrivera dans deux ans car la pour le moment c'est trop tot esperons que dans deux ans domenech ne soit plus la

  • lloris number 1
    lloris number 1     

    -------------loris
    sagna---gallas---abidal-----evra

    ------------lass(ou toulalan)
    -----ribery-------malouda
    ------------gourcuff
    --------benzema gignac ou anelka

  • kay
    kay     

    une equipe qu'il vont eliminer dans ces barrages peut etre autre que la françe ,mais j'espere qu'il vont tomber sur une equipe qui leurs reussira ,je les soutiendrai au mondial.

  • DJANIIN
    DJANIIN     

    Je sais que cela va être dur si nous jouons contre la france mais je pense que nous avons notre chance !
    Et celui qui compare le sélectionneur bosniaque à LEFENECH n'a pas l'air d'être un génie non plus ... ;-)

  • exfrance
    exfrance     

    L'analyse de Blazevic est acceptable à l'exception de son évaluation du QI de DOMENECH,bien en dessous de ce que ce dernier essaie de suggérer lors de ces interventions médiatiques pathétiques

  • do-re-mi
    do-re-mi     

    La bosnie est sortis d'un groupe largement plus dur que le notre et s'est qualifié pour les barrages avec leurs moyens et leurs joueurs .
    Nous on a peux etre de bons joueurs mais ca va pas etre facile contre n'importe quelle équipe deja que la france a eu du mal à s'imposer dans une poule ridicule alors on verra bien ce qu'elle fera en barrage mais vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car tu pourrais tomber de haut et puis eux au moins ils ont un bon selectionneur contrairement à nous .
    Regarde leur groupe de qualification et tu verras la difference avec nous qui avons été minables du debut et pratiquement jusqu'a la fin .
    le selectionneur a raison de dire , domenech lui dira qu'on a peur c'est toujours son discours si il y a une equipe qui mérite d'aller en coupe du monde si on est confrontés à la bosnie c'est bien cette derniere nous dans leur groupe on auraient été encore plus minables .
    Une equipe minable qui n'a rien prouver pendant ces matchs de qualification comme lors des amicaux n'est pas qualifié d'avance et la france est encore loin de l'etre

  • steven35
    steven35     

    je dit sa de maniere ironique , oui avec la croatie mais c etai pa les meme joueur , la bosnie n on pas de trés bon joueur pr preuve blazevic na rien fait depuis 98 !! je pense kon a rien a craindre de cette equipe , si on commence a avoir peur de la bosnie sa sert a rien di aller a la cmd

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire