En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yann M'vila
 

Les cinq Bleuets impliqués dans la virée nocturne du 13 octobre ont été très lourdement sanctionnés par la commission de discipline ce jeudi au siège de la FFF. Ben Yedder, Griezmann, Mavinga et Niang sont suspendus jusqu’au 31 décembre 2013, M’Vila jusqu’au 30 juin 2014 !

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Matattack23
    Matattack23     

    Il est toujours plus facile de s'attaquer à la conséquence qu'à la cause. En effet si ce type de comportement (Afrique du sud, euro, espoirs) n'est pas acceptable je l'accorde, il n'est en grande partie la conséquence de la politique des instances du Foot (la formation, le foot businness..). Du coup à défaut de se remettre en cause, on s'attaque à la conséquence à grand coups de sanctions démesurées vers les joueurs. Pourquoi ne sanctionnerait-on pas aussi ceux qui mettent en place cette politique qui conduit à ça? Un mauvais système à de mauvaises conséquences....

  • les zeros
    les zeros     

    Aller s'amuser et faire la fête,le soir, pourquoi pas!!mais on voit tout de suite à qui nous avons a faire!!à des jeunes que cela ne gêne pas de payer des centaines d'euros en taxi car de toute façon,ils gagnent en un mois,ce que nous touchons sur plusieurs années.ILS SONT TROP PAYES ils feraient moins les malins, si ils étaient payé comme nous.Il faudra m'expliquer un jour,ce qui justifie le montant astronomique de leurs salaires car si cela était basé sur les résultats des 10 dernières années,ils (crèveraient de faim) POUR MOI TOUS CES JOUEURS INCRIMINES DEVRAIENT NE JAMAIS PLUS ME REPRESENTER Je précise que je ne suis plus un cochon de payeur (depuis l'Afrique du sud)mais que je suis un ancien joueur et éducateur amateur

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    Il était enfin temps, de faire bouger tout ça...mais depuis l'affaire du bus au moins, faut dire qu'avant c'était du laxisme hypocrite terrible...voilà...comme dirait certains...ou d'autres "je dirais tout simplement..." qu'ils n'ont ce qu'ils méritent...riches et cons en jouant au ballon et quoi encore il faut en plus leur apprendre les bonnes manières jusqu'à 60 ans????pathétique et lamentable...Et quand j'entends Eric D. dire que c'est trop, que c'est injuste...ça me soûle...à croire que lui non plus a oublié ce que c'était la catastrophe des grèvistes honteux et la suite des aventures pitoyables à l'Euro!!!Faut faire de vrais exemples et ça tombe NOW!!!!et pas dans dix ans...on s'était dit rendez-voooous....!!!!!Il juste une chose qui me soûle aussi c'est que le Noel L. a bcp minimisé ce qui s'était passé à la continuation de la déchéance de certains joueurs encore une fois de plus....il m'a fait rire le gars, il n'avait pas lui non-plus compris encore le gros malaise...pathétique 2ème round...et now qu'il y a l'election il se réveille...alors je dis : Tout Ca Pour Ca....
    Une vraie équipe de bons et respectueux joueurs en France et ce sera déjà super!!!!!
    Terminé pour le mess du vendredi!!!!
    Salut à tous!!

  • jean veut
    jean veut     

    La sanction de M'Vila n'est pas trop lourde : je rappellerai qu'il s'est déjà fait remarqué récemment : il était en sursis (en plus il n'est pas si bon que ça : ici à Saint-Etienne, Rennes s'est pris 7 buts en 2 matchs). Par contre proportionnellement aux sanctions "light" des grévistes de Knysma qui nous ont ridiculisés face au monde entier, je plaide pour la rétroactivité de cette sanction à l'ensemble des joueurs présents à Knysna : ceux encore présents en équipe 1 non sélectionnés jusqu'en juin 2014... RIEN QUE DU BONHEUR ! Je pourrai enfin vraiment supporter mon équipe nationale et crier sans honte "Allez les bleus - faites nous honneur"!

  • cbrf
    cbrf     

    ils on fautaient,ils on etaient punis.la sanction et lourde,mes il n y a pas de coérence avec les santions de certains joueurs par raport au évènement qui ce sont déroulait en afrique du sud.donc je me demande si les gens de la fd sont légitimes a leur post.

  • RidiculeFFF
    RidiculeFFF     

    les autres joueurs avaient le droit d'être bons contre la Norvège s'ils estimaient qu'une qualification étaient importantes pour leurs carrières. J'ai vu les deux matchs contre la Norvège, et à chaque fois le meilleur bleu était M'Vila... chercher l'erreur, c'est pour cela qu'il est sanctionné? il aurait du être mauvais comme la défense centrale et le gardien pour mieux représenter la France?

    Les non-fêtards ont été mauvais, c'est pour cela qu'ils se sont faits éliminer. Ils sont les responsables de leur préjudice.

  • rudhi
    rudhi     

    vu qu,il n,on pas le niveau international,on parle quand meme de petit joueurs!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Trop cher payé quand on voit ce qu'ont pris les crétins du bus en AFSUD. Canto n'avait pris qu'un an pour avoir traité le sélectionneur de sac à merde. Bref la proximité des élections fait qu'ils deviennent fous. Pierre Menes a raison quand il a dit qu'ils ont cassé les 2 jambes à M'Villa.

  • jiope06
    jiope06     

    c'est vrai ! ces pauvres jeunes ont toujours une nationalité de coté au cas ou. Mais la...deja selectionné en edf ca va etre coton!

  • bibib
    bibib     

    MERITE on a plus besoin de gars comme ça en EDF ,sa carrière va se poursuivre en Angleterre ou il va gagner plus qu'en France , des joueurs comme Mvilla il y en a plein d'autres , qu'on apprenne la politesse dans les écoles de foot , mais il faut bien le reconnaitre ces footballeurs ont des pieds mais pas de cerveau prenez des Ribéry , Menez , Anelka que des millionnaires bêtes comme leurs pieds

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire