En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'image de Nicolas Anelka qui s'interrogeait sur l'intérêt des ces deux matches amicaux, les Bleus ont-ils déjà la tête aux vacances ?
 

Piteusement battus par le Nigéria (0-1), avant d’affronter la Turquie vendredi, les joueurs de Domenech semblent assez peu concernés par l’enjeu de ces rencontres amicales. L’atmosphère de ce rassemblement s’effectue d’ailleurs dans une curieuse atmosphère estivale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boston69
    boston69     

    Des bleus en vacances....pas surprenant de lire cela car, on cherche à minimiser la victoire du Nigéria.Les bleus n'ont pas été bons et ce n'est pas le premier couac.Lors des derniers matches contre des adversaires du calibre du Nigéria, ils n'ont pas mieux joué.Arrêtons alors de trouver des excuses de non- match à travers des vacances.

  • coriiiiii
    coriiiiii     

    moins de luxe de tralla, voir les équipes des autres pays, ils assument changeons ces joueurs

  • Ventura
    Ventura     

    C'est cool, avec un pastis bien frais ste'plait!

  • thurso
    thurso     

    C'est bien la preuve qu'avec Domenech et les dirigeants actuels de l'EDF, c'est le grand n'importe quoi...

  • binome
    binome     

    Tout est dit dans ce commentaire .

Votre réponse
Postez un commentaire