En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abou Diaby
 

Décisif vendredi en Finlande (1-0), pour son retour en équipe de France, Abou Diaby ne jouera pas face à la Biélorussie ce mardi (21h). Etienne Capoue et Mathieu Valbuena pourraient en profiter. Christophe Jallet sera titulaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • darentullet1654
    darentullet1654     

    Retrouvez le premier bilan de la chaîne qatarie en France. C'est à lire sur Sport and !
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/medias.html#more

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Diaby est souvent blessé mais là on nous dit qu'il est très fatigué par rapport au match joué contre la Finlande (???) et qu'il sera pas aligné ce soir... c'est quand même bizzarre!!! Pour un joueur pro quoi de plus normal que d'enchainer les matchs, surtout qu'on est encore en début de saison...Enfin ça risque d'être préjudiciable pour lui car il traine cette réputation (tout à fait justfiée) de joueur "tout le temps blessé". Arsenal et Wenger compte beaucoup sur lui, mais jusqu'à quand???

  • hjfjdjvnjdvnjd
    hjfjdjvnjdvnjd     

    valbuena en milieu axial haut qui se déplace entre les lignes pour libérer benzema, ca peut etre pas mal..c est la ou il est le meilleur. a voir. au moins ca oblige benzema a jouer comme un vrai 9.

  • Zack Wright
    Zack Wright     

    Il faut arréter de propulser tel ou tel joueur comme indispensable star au bout d'un match réussi...pareil pour Sakho et Mapou!!! Les journalistes se gargarisent de revoir Thuram Dessailly et Vieira en edf mais attention a la grosse téte pour ces 3 la , se sentir arrivés alors qu'on est a peine parti c'est pas bon!

Votre réponse
Postez un commentaire