En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe de France va devoir prendre un avantage dès samedi à Dublin.
 

L’équipe de France défie, samedi soir à Croke Park, la République d’Irlande en match aller des barrages de la zone Europe. Un match qui est d’ores et déjà décisif.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jemic
    jemic     

    On l'a vu la grosse équipe de Trapattoni. Hyper impressionnante dis-donc. Ya vraiment que les italiens pour être incapables de gagner contre eux.

  • Oibayt
    Oibayt     

    Je ne pense pas qu'un nul ou une défaite soit tres surprenant, a Croke Park tout peut arriver, les irlandais ne lacheront pas.

    Et faut pas rever ^^, si on passe ils ne changeront pas domenech avant la CDM ^^

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    BONNE CHANCE LES FOOTIX VA EN AVOIR BESOIN FACE A TRAPATTONI
    FORZA ITALIA

  • annick42
    annick42     

    faut tout de meme etre réaliste, je vois plutot la victoire de l'irlande, d'ailleurs domenech commence a sentir venir la fin de son regne.il n'es pas jacquet et les joueurs malgre leur bonne volonté vont devoir subir les ordres de raymond la science;afin se coup si on va peut-etre prendre conscience de son innefficacité

  • GIIL69
    GIIL69     

    Si il y en un qui doit rendre compte aux Français c'est le monarque de l'élysée et comme dit PLATOCHE il y aura pas mort d'hommes sauf de quelques suréxcités si la france se qualifie pas mais c'est bien se que vous voulez les supporters de Fernandez de RMC

  • le phoceen
    le phoceen     

    A mon avis, l'EDF devrait logiquement s'imposer face à l'EIRE parce qu'au sinon ce serait vraiment dramatique!

    Néanmoins, on fat tout ce foin au sjet de la qualification de l'EDF mais il ne faut pas se leurrer! Meme si on va en CDM, cette équipe là ne fera pas un long parcours.

    Le désamour entre l'EDF et le public français est scellé.Dire que la FFF a imposé un quota de supporters irlandais au Stade de France. Il était attendu jusqu'à 20 000 irlandais, il n'y en aura aue 8000 tout ça prceque la FFF avait peur qu'il y ait plus de supporters irandais que de français. PATHETIQUE!

    Domenech est dans le collimateur mais les joueurs aussi ave leur mentalité d'égocentriques.

    On doit changer de sélectionneur parce que ce gars là n'a pas l'ame d'un guide. Il est incapabe d'inculquer un style de jeu à cette équipe. En 2006, il y avait Zidane et Vieira (pour faire illusion) qui étaient des leaders mais on voit ce que ça donne sans véritable leader et un Sélectionneur qui n'est pas un gagnant, qui refuse de répondre aux questions des journalistes alors qu'il doit rendre des comptes aux Français sur ses choix.

    Bref, tout un foin pour un éniemme échec qui s'il ne se produit contre l'Eire, sera repoussé en Afrique du Sud.

    ON A ENCORE LE TEMPS!si on va en Afrique du Sud, on peut toujours changer de séletionneur meme à 6 mois du début de la compet. Par pitié la FFF.

  • GILL69
    GILL69     

    Une nation derriere ses guerriers sauf la bande de journalistes et consultants de RMC qui attendent avec impatience la chute de R DOMENECH (Les laches)

  • Massiliano34
    Massiliano34     

    Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que les 11 joueurs, c'est Domenech qui les choisis et le selectionneur, c'est Escalette qui le choisit. Et puis l'EDF se remetra de cet echec. Ce serait un mal pour un bien...

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    "EH BEN" OUI LES GARS IL FAUT Y ALLER MAINTENANT, IL EST GRAND TEMPS. Savez vous que là bas il pleut souvent, qu' il y a du vent,( mais cette année vous aurez "la chance????" de jouer sur un bon terrain aux qualités dignes de votre "classe")..... et puis VOUS NE DEVEZ PAS IGNORER qu'il y a des gaillards qui ne savent pas ce que c'est qu'une notoriété à la française, ou tout au moins qui savent ce que c'est que de mouiller un maillot.
    ALLEZ ET PUIS COMME LE DIT "PLATOCHE" CE NE SERA PAS UN DRAME SI VOUS EN REVENEZ LA .. BASSE.

  • beati
    beati     

    souvent dans les match ou on promet l'enfer , la montagne accouche d'une souris , ce soir les bleus ramènent un nul et les irlandais vont commencer à avoir peur pour le retour car ils seront obligés de marquer.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire