En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema et Yoann Gourcuff
 

Yoann Gourcuff est de retour chez les Bleus. Le Lyonnais a été sélectionné par Didier Deschamps pour le match amical en Italie mercredi prochain, contrairement à Karim Benzema, touché aux adducteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • alainnnnnnnn
    alainnnnnnnn     

    Oui, il faut être bête, discipliné et avoir la bénédiction des journalistes pour jouer en équipe de France

  • alainnnnnnnn
    alainnnnnnnn     

    DD a bien respecté son projet de ne plus avoir dans les équipes de France de Foot des joueurs Français mais de parents d'origine arabe (Samir Nasri, Ben Arfa, Benzema et bientôt Adil Rami etc.)J'ai parié que dans deux ans on aura plus de joueurs de couleur noire.
    A ces joueurs je leurs dis si nous ne fermez votre g.....devant le selectionneur et les journalistes "HAUT DE GAMMME" commelarqué et ses amis, et que vous jouez comme ZZ, que vous obeissez aux ordres, vous n'aurez aucune chance de revenir en équipe de France
    Bonne chance à l'équipe de France dirigée par un selectionneur moralement peu honnête.

  • ussg03
    ussg03     

    anigo 1000 escuse

  • ussg03
    ussg03     

    il est cretiquer par les journalistes et il la ramene pas et dd prefere le faire revenir en match amical ce que je trouve bien apres nasri pas du tout concluant en edf et ben arfa c est comme si vous demander de prendre nigo comme adjoint lol

  • MINOT JOJO
    MINOT JOJO     

    Nasri marque le but qui nous qualifie a l'euro et marque contre l'angleterre pour nous qualifié en quart .il est titulaire a city champion d'angletere (meilleurs championat du monde)BREF IL EST INDISCUTABLE EN EDF

  • ST JUST
    ST JUST     

    que vous avez la mémoire courte!! avant qu'il insulte les journalistes tout le monde se demandait comment il pouvait être sélectionné tellement il étais transparent! il ralentissait le jeu a garder le ballon!! c'etais exaspérant!! et après 2 ou 3 articles soulignant ces faits monsieur Nasri a pas supporté!! ce joueur moyen devrais apprendre que l'on progresse en écoutant les critiques surtout quand elles sont justifiées!!!!!!!

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    Nasri c'est le Foot qu'il a insulté en étant mauvais sur le terrain servant a rien c'est ce que les journalistes on relevé!!!

  • nao13013
    nao13013     

    La non sélection de joueurs à double nationalité en équipe de France va faire réfléchir les Ben yedder, Nasri, Ben arfa, et autres à aller jouer au pus de leurs parents. Ils auront plus de chances de jouer une coupe du monde car les pays du Maghreb sont souvent qualifiées. Il est vrai qu'avec un Payet et gourcuff, la France va gagner la prochaine coupe du monde.

  • gerard miercoles
    gerard miercoles     

    Gourcuf est bien mignon mais bon il nous faut ramener nos meilleurs élement pour préparer la coupe du monde .Nasri n'a pas commi d'injure au groupe france mais seulement à des journalistes;le temps à passer il faut l'excuser.(quand ont voit le hand et le cyclisme c'est comme meme plus grave...)

  • Nivac
    Nivac     

    C'est exactement mon avis, qu'on lui laisse le temps de retrouver le niveau d'il y a 3 ans. On risque de le griller, c'est trop tôt.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire