En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Vainqueur 1-0 sur le sol irlandais, l’équipe de France veut rester sur ses gardes avant le match retour des barrages ce mercredi (21h) au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jemic
    jemic     

    regarde le rugby.

  • ostroghot
    ostroghot     

    heureusement qu'il y a le rugby pour voir des joueurs motivés et qui chantent la marseillaise. Une autre France en somme.

  • dedeuze
    dedeuze     

    L'histoire du foot est remplie de matches, qui gagnés d'avance ont été perdus.Exemple : Le grand Barça gagne, à Metz, en éliminatoires de coupe d'Europe et se fait éliminer au match retour au Camp Nou.
    Le Brésil qui prend trois pions contre les français en 98 (très péniblement parvenus en finale grâce aux buts marqués par ses défenseurs, Blanc, Thuram (2)et l'extraordinaire Barthès)

    Il est donc recommandé de ne pas faire état d'un optimisme béat.Il faut au contraire chercher une motivation dans les risques encourus, tout en ayant conscience que si on "met le paquet", on doit gagner, normalement

  • karpat81
    karpat81     

    mentalement cette équipe est pas loin d'être à chier, et à écouter les commentaires du staff et des joueurs c'est à croire qu'on prépare la défaite!ca en est pathétique! si on n'est pas capable de gagner une équipe qui aligne des mecs(3 ou 4) qui jouerait pas en d2 en France, on peut aller à disneyland faire les mariols plutot qu'en Afrique du sud!!avec les joueurs qu'on a c'est halluciannt! mais bon avec la fédé qu'on a qu'espérait de mieux!!!

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir,

    En sport de haut niveau un match se gagne autant par la qualité du mental de l'équipe que par ses qualités physiques et le tout se travaille et se forge ensemble positivement à l'entrainement.
    les bleus devraient entrer mercredi prochain sur le stade de France en patron, chez eux.
    S'ils savent monopoliser le ballon, imposer leur jeu, avec un mental très fort de vainqueur ils gagneront.
    Sinon ils risquent se faire peur.
    Ceci bien sûr exclue les polémiques et querelles internes.

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    depuis hier j'entends les commentaires : "nous n'en sommes qu'à la mi-temps", "il reste encore 90 minutes". Soit, des leçons bien apprises dans les vestiaires. Mais savent-ils que ce match peut durer 120 minutes et que cela peut aller jusqu'aux tirs au but????
    Bon, "ALLEZ FRANCE" quand même!

Votre réponse
Postez un commentaire