En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus
 

Incapables d’offrir un visage conquérant face à l’Espagne (2-0), les joueurs français, à l’image de leurs dirigeants, n’ont pas brillé non plus par leurs analyses d’après-match, oscillant entre manque d’ambition et résignation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • saintjoséduparquet
    saintjoséduparquet     

    c'est juste des gamins gâtés pourri et immatures, la moyenne d'age de cette équipe est de combien? j'imagine que c'est assez bas, certes ils ont gagné, la génération 87, un Euro en espoir mais, depuis le temps est passé et la niaque qu'ils avaient probablement avant, avant d’être aussi médiatisés, a disparu, pourquoi??? aujourd'hui ils sont pour la plupart, dans des bonnes équipe voir des grand clubs, ils touchent des sommes hallucinantes, beaucoup dissent d'eux que c'est des joueurs plein de talents et résulta de tout ceci...ils ont tous le boulard a un niveau tel qu'ils perdent toutes lucidité, recul et autocritique...aujourd'hui, c'est des cosmonautes les gars, avec leurs club ils ont le sentiment du fait accompli et quand ils viennent en EDF, c'est la colonie de vacance...Vaudrait un mec a poigne en EDF ou quelques joueurs sur le terrain pour les remettre a leurs place, vaudrait des Gattuso, des Oliver Kahn, des Ibrahimovic et autres... là ça ferrait moins les guignols, les kikoolol.

  • KB9
    KB9     

    laisser benzema hors de vos linchages il n'a pas marquer a du ce sacrifier a chercher les ballons pus bas malgre ca il a offert 2 des 3 buts de l'equipe de france a l'auro mais dites moi quel probleme de comportement a t'il eu a l'euro

  • broutminou
    broutminou     

    Comment peut on nommer un type aussi nul que Laurent Blanc sélectionneur de l'équipe de france La réponse : ceux ki l'ont nommé sont au moins aussi nuls que lui.
    Faudrait arréter de collectionner les idiots du village au poste de sélectionneur : Lemerre, Santini, Domenech, Laurent Blanc
    Laurent Blanc n'a aucune autorité aucune moelle aucun charisme.
    Sa façon monocorde de parler. Il endort toute l'assistance au bout de 5mn. T'imagine dans les vestiaires. Ca doit ronfler sec !!!.
    Ce gas n'a fait qu'accumuler les erreurs. sélection de joueurs hors de forme (Mexes, Malouda), sélection de tete de cons (Nasri, M'Villa, Benzema, Ben Arfa, Malouda encore lui). Composition d'equipe incohérente et fantaisiste contre la Suède et l'Espagne.
    Totalement incapable de gérer, motiver, recadrer son groupe de 23 joueurs. Tu mets ce mec moniteur dans une colonie de vacances c la débandade au bout de 3 jours. Non mais vraiment la France c koi ce pays de merde franchement. ah oui je sais c un cauchemard on va se réveiller.

  • Xavier2000
    Xavier2000     

    Pas de leader, pas d'ambitions, de mauvais choix tactiques... Venez lire cet article qui analyse bien le nouveau fiasco de l'Equipe de France, "Les losers" : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/medias_24.html#more

  • Svord
    Svord     

    Le ciel paraissait pourtant bleu tant que le Blanc faisait encore effet, quelle erreur de croire qu'on allait pouvoir supporter un petit coup de rouge ! Les lendemains de cuite sont parfois bien difficiles on le sait, mais soyons sûrs que l'on va remettre ça , pour oublier peut être ? Grand Dieu enfin une bonne excuse !!!

  • lulu 34
    lulu 34     

    bon dieu que la FFF fasse quelque chose c'est pas normal de voir ça au football avec des salaires exorbitant.
    Des jeunes demandent que ça de jouer alors bougez car les supporters français en ont ras le bol de cette équipe factice

  • Pat 26
    Pat 26     

    A quand un selectionneur sévèrement burner qui donne un coup de pied dans ce système d'enfant trop gater qui se croit tous permis mème de ne pas respecter le maillot bleu blanc rouge
    VIVE SEBASTIEN LOEB LUI AU MOINS RESPECT SES ENGAGEMEMENTS ENVERS LA FRANCE ET SES SUPPORTERS DOMMAGE QUE L'ON N'EN PARLE MOINS SOUVENT.
    J'etais a KIEV et à la fin du match pas un joueur français n'aie venu saluer les supporters qui ont fait le déplacement au prix peut etre d'une année de sacrifice.
    Merci l'équipe de france et à jamais

  • PODY75
    PODY75     

    Je suis assez d'accord pour BLANC ,raz le bol de la génération 98 ,bons joueurs, piètres entraineurs pour la plupart.Par contre je ne suis pas d'accord pour les joueurs ,mis a part BENZEMA et RIBERY les autres jouent a l'étranger mais la plupart n'ont pas jouer de LDC .Ils sont aussi dans des clubs de seconde zone ,certes mieux payés qu'en FRANCE mais pas plus.

  • DJAKARIA
    DJAKARIA     

    ils sont ou les couillons qui defendé laurent blanc y a un mois sur le choix de sa selection???

  • bowish
    bowish     

    Soyons sérieux! Tous les joueurs inscrits sur la feuille de match sont des cadors dans leurs clubs respectifs.
    Les plus grands championnats se les arrachent à coups de millions d'euros. Ils ont donc le potentiel pour être champions d'Europe et même du monde.
    Les principaux responsables de cet échec sont donc le staff technique; Laurent BLANC en tête.
    On dirait qu'il est intouchable BLANC. A cause de son palmarès? De son charisme hypothétique?...
    Il n'a tout simplement pas été capable de fédérer les joueurs autour d'un projet de victoire.
    L'objectif, a t'il dit hier, était de rentrer aux vestiaires à 0/0 à la mi-temps.
    Mais enfin qu'est-ce que c'est que cet objectif à la noix? Il attendait quoi? Un péno ou un but contre son camp de Sergio RAMOS?
    Certes, les espagnols n'ont pas été brillants, mais ils ont au moins eu le mérite d'essayer.Laurent BLANC est un clown.
    Alors comme on disait dans les années 80 quand un prof nous plaisait pas: Sortez le Clown...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire