En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus passent chez Nike en 2011
 

Nike a remporté l’appel d’offres de la Fédération Française de Football pour un montant de 42,6 millions d'euros par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tanatloc
    Tanatloc     

    Bien fait pour addidas ! peut-être que l'équipe de France pourra enfin revenir à ses VRAIES couleurs.

  • Tarmako
    Tarmako     

    on pourrait ruiner nike en n'achetant pas de maillots de l'equipe de france sous l'ère de nike et comme sa si tout le monde se mobilise le bleu legendaire d'adidas reviendra !!

  • Kopa67
    Kopa67     

    L'équipe de France de football en Nike, c'est triste à en pleurer. Encore une fois une histoire de gros sous. Pour moi l'achat des produits de l'équipe de France, c'est fini!!! Remember ADIDAS

  • start
    start     

    Une preuve de plus que l'argent domine sur tout.
    A l'instar des joueurs qui n'ont plus l'amour du maillot (en témoigne les perpétuels changements de clubs), la FFF, vénale, se vend aujourd'hui à Nike, Equipementier US qui n'a aucune légitimité dans le Football, tout au mieux dans le football américain. Adidas, qui au-delà d'un simple équipementier, a toujours répondu présent depuis plus de 30 ans (que ce soit le jour d'une victoire en coupe du monde, ou le lendemain d'une élimination pour la qualification en phase finale de la coupe du monde). Sur le maillot de l'équipe de France seuls 2 emblèmes méritaient légitimement leur place, le coq et les 3 bandes. Ayant déjà été très déçu que la FFR passe à Nike, je le suis encore plus que la FFF rejoigne le rayon merchandising au détriment de l'esprit sportif.

Votre réponse
Postez un commentaire