En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry et Lassana Diarra
 

Vainqueurs en Irlande pour leur première manche de ces barrages qualificatifs pour la Coupe du monde grâce à un but de Nicolas Anelka, les Français se trouvent dans une position idéale quatre jours avant le match retour.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • gaga77
    gaga77     

    et le peno innn et maradona innn et toutes les autre errreur darbitrage

  • exfoot
    exfoot     

    En plus d'etre mauvais ils nous font honte, je suis atterré par leur comportement.Et que dire de la joie qui rayonne sur le visage d'Anelka de porter le maillot tricolore et de jouer pour la France. Pour moi c'est terminé l'équipe de France de foot. Bravo l'Irlande c'est un vol manifeste, hier j'ai eu honte de mon pays.

  • mam's du bois l'abbé
    mam's du bois l'abbé     

    Franchement, j'ai honte, honte de dire que je suis francais, car on me verra desormais comme un tricheur, qui jubile de sa malice face une équipe de guerrier qui ont mérité 1 milliard de fois la victoire et d'aller en coupe du monde 24 ans aprés, franchement c'est vache, merci henry, bonne exemple de fair play...

  • My34
    My34     

    Contacter la ligue brai pour qu'il vous équipe de labradors et de canne blanche, cela vous permettra peu t'être de voir ce qui est a voir.

    A moins que se ne soit une question d'argent !!

  • lerital
    lerital     

    la france ne merite pas la victoire gagner grace a une main ce n'est pas une belle victoire faire 1 a 0 face a lirlande on fera quoi quand on tombera sur des grande nations

  • Jeanv
    Jeanv     

    Toute mes félicitations aux Irlabdais qui ont réellement gagné ce match et ce sont fait volé ce match pour erreur d'arbitrage!!!

  • toubidoubidou
    toubidoubidou     

    lui il mérite d'aller au mondiale mais pour les autres je n'ose même pas en parler enfaite il faudrait que Iloris aille jouer en irlande et qu'il parte avec une vrai équipe au mondiale (et pourtant je suis francais mais la j'ai honte pour eux et pour nous...)

  • toubidoubidou
    toubidoubidou     

    le foot est avant tous un sport! qui dit sport dit respect, dignité! j'ai honte d'être francais avec ce but de ..!!!! en plus le capitaine!!! wahou un centre grace a la main c'est de la pure honte!!!! vive a france!!! l'irlande devait y aller à notre place car ses joueurs ont envie de jouer! eux il cours!!!! eux ils tirent et nous ont fou quoi sur le terrain a part mettre des but de merde et d'attendre la balle!!! j'ai tellement honte d'être francais!!!! et quand je vois qui ose dire on a gagné c'est encore plus pitoyable! car c'est eux qui ne connaisse rien au sport!!!

  • tentaculas
    tentaculas     

    Bande de footix a 3 francs 6 sous!!Que voulez vous encore?? On a gagne et c'est l'essentiel je m'en fous du beau jeu,vous etes jamais content,on va allez a la coupe du monde "et pis c'es tout" pour l'instant seule la victoire compte

  • MathD33
    MathD33     

    Bonne analyse de C. Dugarry sur Canal +... Un des rares à remarquer les positions très basses de T. Henry et surtout Anelka qui ont gêné le jeu offensif.... Un autre fait les corners tirés habituellement par Gourcuff ont tous été tirés par T.Henry sans grande réussite d'ailleurs... Et après on s'étonne que Y.Gourcuff ne prenne pas le jeu à son compte, même si je reconnais qu'il n'est pas dans une grande forme, on ne lui facilite pas la tâche...Alors ces positions : liberté des joueurs ou consignes du coach ?

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire