En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Adil Rami (FC Séville)
 

Dans le Journal du Dimanche, Adil Rami regrette de ne pas être appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Le défenseur du FC Séville se voit derrière Raphaël Varane et Laurent Koscielny.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lojay
    lojay     

    Aux 2 pouces en bas, pourquoi aujourd'hui en équipe de France, qui a dans son effectif des joueurs capables de donner le meilleur d'eux-mêmes, contrairement à Benzema, Adil Rami, qui aime le maillot qu'il porte, n'aurait pas droit à une seconde chance?
    A ce niveau, il est clair qu'il paie la fébrilité qu'il a eu à l'époque de Laurent Blanc. Juste au passage, à l'époque du duo Mexès-Rami, 23 victoires - 2 défaites. Nous étions dans les 10 premiers au classement FIFA. Aujourd'hui, nous sommes 26e avec un duo Varane-Kolscieny, qui, soit dit en passant, sont de bons joueurs. Alors pourquoi ne pas laisser une nouvelle chance à un joueur qui aime ce maillot? Oui, il le mériterait ... Quand Benzema n'a pas marqué pendant une année, Deschamps l'a gardé coûte que coûte dans son effectif????????

  • lojay
    lojay     

    Avec Philippe Mexès, je trouvais qu'ils formaient effectivement un beau duo. Cela fait un bail qu'on ne les a plus vus en bleus et ... c'est très dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire