En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Stade de Cape Town
 

Entre le Cap, Polokwane, et Manguaung, l’équipe de France va traverser l’Afrique du Sud. Tour d’horizon des villes parcourues par les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ahonen
    Ahonen     

    Oh les pauvres petits on les plaint. Putain et tous les cons qui font des milliers de KMS tous les ans et bien souvent pour gagner une misère on en parle de ceux la ? Y il en a raz le bol de ces trop payes qui sont toujours entrain de se plaindre. Qu'ils aillent quelques jours travailler a la pelle et a la pioche dans une rue et ils comprendront. En plus ils vont loger dans un palace a 540 $ la nuit ... et surtout qu'ils soient éliminés au 1er tour

  • jemic
    jemic     

    est d'avoir beaucoup trop de supporters "beaufs" qui ne pensent qu'à critiquer et ne sont présents que dans les bons moments.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Les excuses en cas d'élimination au 1er tour se dessinent. La première est les kilometres parcourus, quelle seront les autres?

Votre réponse
Postez un commentaire