En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Garry Bocaly
 

Membre clé de l’équipe montpelliéraine championne de France, Garry Bocaly n’a pas caché sa joie après le match du sacre face à Auxerre (2-1). Il revient sur la folle saison de son club et sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire héraultais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • missiles
    missiles     

    Félicitations aux Montpelliérains pour l'ensemble de leur saison parfaitement maîtrisée jusqu'à la fin. Peut-être que certaines langues se délieront du côté du psg (néné en tête)pour avouer qu'ils ont surestimé cette équipe héraultaise qu'ils voyaient exploser sous la pression face au "Grand" Paris proclamé "Grand champion" dès le début de la saison par l'ensemble des médias...radio RMC incluse!

  • maxi foot
    maxi foot     

    http://www.facebook.com/pages/Maxi-foot/322483527761659

    aimer l'une des meilleure page de foot

  • yanndegrenay
    yanndegrenay     

    top la victoire de montpelier.Paris attendra un peu.Bravo a loulou et à tte son équipe.
    à l'an prochain pour le trophé des champions contre l'ol.

  • Rodeo13
    Rodeo13     

    Je suis content du succès de MONTPELLIER petit budget face aux géants du CAC 20et félicite particulièrement BOCALY et HILTON.
    mais je félicite aussi MM ANIGO et DESCHAMPS et le centre de formation de l'OM pour leur vista dans la gestion de ces joueurs et dans celle du jeune STAMBOULI (et on continue avec GADI et autres...)
    Je crois que non seulement nous avons libéré HILTON, mais encore payé la moitié du salaire de HILTON!!!

  • papout.13
    papout.13     

    bravo minot et quel pied de nez à deschamps qui ne voulais de lui ni de hilton d'ailleurs et ils finisent champion avec la meilleure defence et le meilleur libero de la ligue 1 montpellier à su profiter de l'incompetence de DD et c'est pas fini avec SABO ??? mais on va garder diarra morel!!!!!!! sauf si dd se casse et qu'on prenne un vrais entrainneur enfin faut pas revé enfin encore bravo!!! à montpelliers!!!!! et ALLEZ L'OM!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire