En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bodmer
 

Lauréat lundi du Trophée Philippe-Seguin-Fondation du Football, pour son engagement dans le milieu associatif, le milieu de terrain est le seul joueur du PSG à avoir reçu un prix lors des Trophées UNFP. Une situation qui l’étonne et qu’il attribue à un rejet du football français envers son club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • mystikarma
    mystikarma     

    PACHOLE

  • matinik
    matinik     

    les gens sont hypocrite ils se plaignent qu aucun club français peut rivalisé avec les grands d Europe pour une fois PSG est entrain de construire un grand club pour la C1 ça dérange encore une fois on va être ridiculisé en C1 avec Montpellier qui va être dépouiller de ses meilleurs joueurs allez PSG

  • Greg v
    Greg v     

    Les lyonnais marseillais lillois , vous aimeriez bien avoir le meme budget que le Psg hein? Mais vous n'avez pas un grand nom comparer a nous ! bande rageux , on est a une equipes historique , capitale de france !

  • Rastafarie
    Rastafarie     

    Agreuh dire que Bodmer a un pied carre me fait dire que tu ne connais pas du tout le football!
    Sinon pour revenir aux propos de Mathieu Bodmer, ils sont vrai et dans tout les sports (exemple du stade français)! En ce qui concerne le PSG le fait que les gens n’apprécient pas ce club vient du fait que ce soit un club possedant de gros moyens mais aussi a cause des supporters considérés comme plus violent que les autres ce qui s’avère être totalement faux!

  • gijoy
    gijoy     

    MDR.... POUR RIVALISER AVEC LES GRANDS D'EUROPE faudrait'il qu'il soit en mesure de rivaliser avec les petits de notre championnat.restons sérieux il faudra bien deux où trois saisons au PSG pour avoir une grosse équipe européenne,peu de joueurs veulent venir ,donc soyons patient et évitons de se prendre pour pour un club arrivé.
    vive le foot ,le vrai,celui qui fait rêver ,pas celui qui éblouie et qui leurre,en gros celui qui fait que Montpellier préféré au psg .
    sportivement.

  • Agreuh
    Agreuh     

    Mr "pieds carrés tète ovale"nous fait son caca nerveux!!!Je préfère 1000 fois loulou "le roi des ordures" titré que cette clique de nouveaux riches se révant en Man City.Riolo et ses coreligionnaires se contrefoutent de la nature du financement du moment qu'ils peuvent cracher leur morgue.
    Allez au diable,sarkozy du 7 mai 12 vous expliquerat ce qui arrive dans ce pays aux nouveaux riches méprisants!!

  • defourailleur
    defourailleur     

    bibi dis a ta mere que ses croutes sur le minou me gene

  • roblancho
    roblancho     

    roblan ferme ta gueule clochard,tu kiff ,city ,chelsea etc ,ca te gene pas k'ils soient blindé de tune ,et sans histoire...sale trou de balle ,va vivre en angleterre si tu les kiff les etrangés!

  • kikers00
    kikers00     

    ettiob ,si ca jouait au foot a lens on le saurait

  • Ettiob
    Ettiob     

    Habitant dans les Yvelines, je suis supporter du PSG depuis la création du club. Mais voilà je suis avant tout un fan de foot. Je fais donc partie aussi de ceux, et ils sont nombreux à Paris,qui se souviennent des émotions extraordinaires à suivre et supporter dans ses campagnes européennes, au bonheur de l'avoir vu gagner la C1 avec une équipe de rêve,et ne pas se réjouir de les voir galérer cette année. De ceux aussi qui se rendent à Lens avec plaisir pour y "respirer" le foot.
    Alors on pourra toujours ergoter sur le choix des joueurs mais je considère que pas un seul joueur du PSG cette année n'était au dessus du lot à son poste. Bravo donc aux heureux élus et tachons de faire mieux l'année prochaine.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire