En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bodmer
 

Alors qu’il amorce la dernière ligne droite de sa carrière, le milieu de terrain du PSG, Mathieu Bodmer, s’investit depuis quatre ans dans le club d’Evreux (DH), en Normandie. Son club d’origine qu’il préside, finance, et développe avec les jeunes de la région.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Je ne suis pas d'Evreux, pas plus supporter du PSG donc je suis autant que possible objectif. Cela étant dit je me permet d'émettre une opinion : Un footballeur pro qui s'engage autant pour un "petit" club c'est très bien. Combien d'autres pourraient en faire autant aider par l'exemple? Peu le font en tout cas trop peu, bravo à Mathieu Bodmer. Le foot est une solution pour beaucoup de gamins oh! pas pour devenir pro non c'est tellement aléatoire mais, mais pour unir, former à la discipline, aider à donner confiance etc... Non le sport peut aider à faire des gamins avec des valeurs morales, solidarité, honnêteté etc... Mathieu est dans le vrai qu'en Evra en sera apte les choses auront vraiment changées. Bravo Mathieu !

  • Matattack23
    Matattack23     

    Xav17 à croire que le cœur des supporteurs préfèrent les strasses et les paillettes plus que les histoires pleines d'humanités...N'oubliez pas que les pros viennent du monde amateur! Merci à ce joueur de s'en rappeler et à RMC de le montrer, pour une fois...

  • alexdu27
    alexdu27     

    Bravo a lui je suis d evreux

  • XAV 17
    XAV 17     

    BIZARRE PAS DE COMM........

Votre réponse
Postez un commentaire