En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Boghossian
 

Le champion du monde 1998 viendra épauler Raymond Domenech avec pour mission de relancer l’équipe de France. Entraineur national, il sera l’homme du terrain. Le tandem aura pour premier objectif, dès septembre, de qualifier la France au Mondial 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tancrède
    tancrède     

    Il n'y a pas péril en la demeure. Le Football français se porte bien. La FFF est gérée correctement et l'ensemble du football amateur est en bonne santé. A la formation ça va aussi.

    Le seul problème, c'est la propagande qu'avalent gloutonnement et sans palet une grande partie d'amateurs de football. Et alors ils s'impatientent, s'énervent, s'agitent... Ah ! La panique !

    ... Sans rire... Tout ça parce que la sélection nationale n'est plus la meilleure sélection au monde ???

    On va se calmer, retrouver la raison, parce que les résultats de la sélection sont loin d'être la chose la plus importante pour la santé du foot français. La France a eu des équipes nationales minables pendant des décennies, et alors... Les gens jouaient au foot, au stade, le championnat était passionnant, les jeunes aimaient ça.

    Donc, n'écoutons ni les propagandistes de la presse, ni ceux qu'ils arrivent à embobiner. Domenech subit une campagne malsaine et malhonnête - très convaincante pour le populo - mais il a le soutien des responsables du football français et c'est le principal.

    Si les joueurs ne veulent pas reconnaitre qu'ils n'ont pas le niveau pour tout casser, ce n'est pas grave. On est assez grand pour le constater quand même. Parce que c'est pas un seul gars assis sur un banc qui met en péril les performances des 20 autres qui eux sont sur le terrain.

    Logique...

  • VERTUEUX@ROCKETMAIL
    VERTUEUX@ROCKETMAIL     

    FAITES VITE LE MENAGE LE TEMPS PRESSE

  • OMax31
    OMax31     

    et domenech c'est quand qu'on le degage? franchement escalette aurait du le virer plutot que de faire des trucs comme ca .on revient a la creation du groupe france .tout le monde va foutre sa merde pour rien au bout vive la france...plus t'est con plus t'as de responsabilite

Votre réponse
Postez un commentaire