En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Boghossian
 

Jeudi matin, l’entraîneur adjoint, Alain Boghossian, a tenu à revenir sur les échanges verbaux qui ont eu lieu dans le vestiaire après la défaite (0-2) contre la Suède. Selon lui, « tout est aplani » et l’équipe repart de zéro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • domi38090
    domi38090     

    bjr, avez vous regarder, a la télé un reportage sur le sport, diffusé assez tardivement sur une chaine, je pense que BOGHO devrait s'en inspirer, on en ait vraiment a des annees lumieres,ou est passee cette volonté, cet amour pour le sport,
    ps, je crois que c'était sur canal et la , moi je me suis retrouvé

  • domi38090
    domi38090     

    bjr, je dirai a BOGHOSIAN, arretons de couvrir certains joueurs, regardons la vérité en face, sur le terrain, voyez vous une équique qui a envie de jouer pour le maillot et le sport, pour faire vibrer, ne prefere t'il pas une équipe avec des joueurs qui se déchire sur un terrain, ou une équipe avec des joueurs qui ne pensent qu'a leur égaux

  • losc444444445
    losc444444445     

    Défaite volontaire c'est bizzare on a l'impression que la france a refusé le jeux !

  • francdel
    francdel     

    Je pense que le match France / Suedè était truqué. Ce n'est pas possible d'atteindre un tel niveau de médiocrité, et de manque de motivation.
    De plus, un phénomène troublant:
    Juste avant le match, un site de paris sportif donne le match France / Espagne à jouer... Bizarre.

  • Wisem@n
    Wisem@n     

    Comme à Knysna, les journalistes sont des abrutis qui ne savent que créer des tensions en s'attardant sur des faits de vestiaire qui ne concernent que les joueurs et le staff. Notre équipe nous fait honte dans le jeu mais que dire de nos journalistes dans la presse. Merci. PS: allez-y, sanctionnez ce message.

Votre réponse
Postez un commentaire