En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boniface : « Diouf a choisi entre son poste et son honneur »

Mis à jour le
La départ de Pape Diouf décrypté par Pascal Boniface
 

Directeur de l’IRIS (institut de relations internationales et stratégiques), fan de foot et co-auteur du livre d’entretiens avec Pape Diouf "De but en blanc", Pascal Boniface connaît bien le désormais ex-président de l’OM. Il revient pour nous sur le départ de ce dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jag
    jag     

    les regles d un machievilique manipulateur au chevet d un homme serieusement malade ça annonce que labrume!!!!!!!!!

  • om de coeur
    om de coeur     

    MERCI PAPE
    LE LOUP SORTIRA DU BOIS
    SUPPORTER DE MARSEILLE ATTENTION LABRUNE DIT LE LOUP
    VA VOUS MANGER TOUS CRU FINI LES PAUVRES AU STADE LES ABONNEMENTS DASSIER VA FAIRE LE MÉNAGE AVEC DIPLOMATIE EX IL VA RECRUTER UN OU DEUX JOUEUR POUR VOUS TROMPER ??????

  • domm
    domm     

    voici Marseille dans un grand
    retour vers le future bernes au club danger !!!!

  • libra22
    libra22     

    C'est sur que vu les intérets qui les lient il va pas le casser. Diouf n'a pas respecé les règles je vois pas ce que l'honneur a avoir la dedans, il fallait regarder FR3 hier

  • jbm
    jbm     

    Je suis supporter de l'olympique de Marseille de la région Toulousaine. A chaud en apprenant l'éviction de DIOUF ma réaction a été de dire qu'il était temps d'échanger les francs suisses de RLD par les pétro-dollards du président du club où a signé GERETS qui a ce moment là reprenait Pape comme président de l"OM... La famille se reconstituait.
    Il est certain qu'à froid la seule erreur qu'ait fait Pape DIOUF c'est d'avoir agi au grand jour pour se débarrasser de LABRUNE. Un grand patron comme RLD ne peut pas céder à des pressions étalées dans la presse. Il ne peut pas perdre son autorité vis à vis des salariés de son groupe. Je suis persuadé que si Pape avait agi en interne avec pourquoi pas sa démission sur la table de RLD il aurait gagné son combat face à LABRUNE. Mais l'interview de RLD dans l'Equipe en début d'année a laissé des traces

  • mopassm
    mopassm     

    malheureusement rld EN DEMANDE 200m
    ET TU CROIS QUE LES 50.000 ABONNES ROULENT SUR L'OR POUR SE CLAQUER 2000 EUROS D'UN SEUL COUP?

  • Omjelaime
    Omjelaime     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe mais, il n'est pas possible pour nous supporter de faire un club tel que le notre. Une fois le club racheté, il faudra nosu mettre d'accord sur une président qui nous représentera, nous n'avons pas de quoi recruter les joueurs .... Que de galère en perspectives d'autant qu'il est certains qu'aucunes décisions n'obtiendra 100% de personnes d'accord. je te laisse imaginer la suite .....

    Pff cet OM que j'aime me fait si mal.....

  • cal en fe
    cal en fe     

    tu parts la tete haute rien a prouver a personne nous les suporters nous savons qui tu es contrairement a tres peu qui n ont aucune reconnaissance merci pape et bonne continuation propose des bon joueurs a l om parce que c est toi le boss.

  • OM9213
    OM9213     

    Milles merci monsieur PAPE et merci de passage à ERICK. Deux grands hommes avant d'être président ou entraineur.

    Toi aussi tu fais notre honneur d'avoir des hommes comme vous. Une chose est sûre, l'histoire ne garde garde et ne parle que des hommes qu'ils la marquent. Ceux qui ne sont pas des hommes sont mis dans l'oubliette et dans sa poubelle.

    Merci encore une fois PAPE.

  • gued
    gued     

    merci mr diouf en esperant que rld vende l om et vous revoir

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire