En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Bonnart
 

A l’OM depuis trois ans, Laurent Bonnart n’a pas vu son contrat prolongé par les dirigeants phocéens. Pour RMC Sport, le défenseur ne cache pas ses envies d’étranger. Mais seulement après un titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • l'olympien du 34
    l'olympien du 34     

    laurent bonnart et depuis quelque année l'un des meilleur arriere de france c est domage qui parte pour la france ainsi que pour l'om mais le bon coter c est qu'on verra enfin bocaly qui a fait une saison assez prometeur avc le mhsc

  • cellule om
    cellule om     

    mais c'est quoi le rapport mon couzin , si dd serait un vrai tacticien, il aurait vu qu'on a pas d'attaque, deja il aurait du placé hierarchiquement brandao sur le banc ou vouloir s'en débarasser mais en plus qu'il veut le garder il achete morientes qui est encore moins fort pour le seconder, ca fait que ta pas de buteur pas d'attaquant de ponite a la hauteur donc tu marque peut et comme la défense est encore experimental tu prend des but et tu pert, dans peut de temps la défense sera au point mais les attaquant serons tjr les meme donc on sera jamis au top et on va rien gagner.

  • durdurdur
    durdurdur     

    Le problème est que DD n'a pas eu les finances que l'on veut nous faire croire! Il s'est mieux demerdé grâce à ses contacts et a surtout réussi a revendre un paquet de lofteurs de la Commanderie et quelques autres à bon prix.
    N'adoubons pas Gerets qui est parti sans rien de l'OM. Je suis fan de ce mec mais, maintenant qu'il est parti il faut supporter DD dans la construction de son équipe.
    Et puisque tu poses la question, il faut aussi se rappeler que certains sont partis parce qu'ils des envies d'ailleurs ou ont eu peur de la concurrence plus rude qui s'annonçait (Ziani, Cana, Dj. Cissé ne l'oublions pas celui-là, ...)

  • skoblar
    skoblar     

    TOUS LES TORDRE
    ALLES L'OMMMMMMMMMMM

  • monté cristo
    monté cristo     

    cette année je sais que lyon va gagnée la champion ligue ( en blanc ).ils sont les meilleurs joueurs du monde , ils critiques tout le monde méme gignac de Toulouse , ils sont jaloux ( comme benz mercedes ancien chouchou de la aulas ) il est meilleur que benz , il faudra que lyon passe les quarts de finale cette année , et cela n'est pas encore fait pour qu'il réussisse , un jour peut être !!!!!!!!

  • cellule om
    cellule om     

    ha mais si on veut gagner quelque chose y nous faudra revoir vite l'attaque et gignac si il veut rester en france, l'om doit y mettre le prix c'est le joueur qu'il nous faut.

    morientes heinze l'année prochaine ils sont plus la on les remplace par gignac et rami si on est en ldc .

    par ce qu'avec cette attaque on peut aller nul part et si il y a moyen de faire une tres bonne affaire au mercato d'hiver ce qui est rare il ne faut pas se gener ca sera tjr mieux que morientes et brandao

  • reetee42
    reetee42     

    Rappel :
    L'OM a fait sont budget de l'année en étant rentable avec un 8ème de finale de la LDC... or actuellement, le club est dernier de son groupe de LDC, le 8ème de finale est loin.

    En visant le 8ème de finale, elle a visé la manne financière qui va avec (c'est pour cela que l'OM a fortement revalorisé Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo) en plus d'accorder de très beaux salaires aux nouveaux (M'Bia, Heinze, Morientes, Diawara). A cela s'ajoute ceux qui ont déjà un très beau salaires (Ben Arfa).

    Si jamais l'OM n'arrive pas en 8ème de finale, l'exercice financier de cet année va déjà être très chaud à équilibrer (c'est d'ailleurs pas pour rien que Gaudin est sorti dans la presse locale pour demander encore le soutien de la Famille de Robert Louis Dreyfus et affirmer que le club n'était pas à vendre).

    Si l'OM est dans le rouge à la fin de la saison, je les vois mal allez chercher des Néné, Gignac et Rami.

  • intello
    intello     

    S'il attend un titre pour partir il prendra sa retraite qu'i sera encore à Marseille.

  • Baggio 83
    Baggio 83     

    Franchement,l'année dernière si on a pas Brandao,on fini meme pas dans les 3 premiers et on joue pas la ligue des champions.Je me demande si vous y comprenez quelque chose au ballons et si vous êtes de vrai suporteurs.Allez va...Allez l'OM!!!

  • antitravel
    antitravel     

    toi va jouer à creteil avec des chaussures roses....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire