En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Bonnart
 

Auteur d’une bonne prestation à Rennes (1-1) pour son retour dans le onze marseillais, Laurent Bonnart reconnait qu’il reste du travail à une semaine du choc contre Bordeaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • GUEVAR33
    GUEVAR33     

    Et le reste du temps.....ils ... rien pendant 37 matchs !
    C'est vraiment po juste !
    Arrête donc de pleurnicher .

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Tu demandes à ce que les Bordolais arrêtent de parler de l'OM mais qu'est-ce que tu fous sur les post qui concernent Bordeaux alors ?
    Un marseillais qui parle sur les Bordelais !!Lache-nous les basques et arrêtent de parler de Bordeaux si tu veux pas qu'on parle de ton OM!

  • marsup13
    marsup13     

    pas beaucoup d'equipe vont bouger les rennais chez eux s'ils jouent tt le temps comme ca .. mais bon on a l'habitude de voir les equipes de L1 se defoncer qd ils rencontrent l'OM et le reste du temps ....

  • marsup13
    marsup13     

    malgré tt une équipe remaniée meme si on plus ou moins gardé l'ossature de base. mamad benoit et mandanda.. bonnart et taye.. le reste trop juste pour passer le cap superieur. on l'a vu l'an passé face a liverpool ou madrid... la on risque d'etre moins ridicule. et pour le championnat wait and see il est long !!et avec lucho ....

  • marsup13
    marsup13     

    ..bonne equipe l'an passé...pfff CANA tres bon joueur mais n'a pas fais la difference l'année derniere; la defense centrale une .. et c a cause d'elle que l'on perd le championnat. Pti velo? bon joueur mais pas le niveau superieur comme hatem a eux 2 ils ont mangé le ballon faire des passes qd ils faut pas et ne pas les faire qd il faut.. Mamad? trop esseulé en pointe heureusement qu'il y avais cheyrou..et dis moi un bordolais qui parle des marseillais.. vous en avez pas un peu marre non? vous etes pas asez nombreux pour vous reunir dans un bar et parler d'autre chose? va rencontrer intello et les autres stp et arrete de parler de chose que tu ne connais pas . et surtout si tu veux connaitre .. une seule chose . VA AU VELODROME et tu comprendras...

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Vous aviez quand même une très belle èquipe avec de très bons joueurs l'année dernière.
    Ok pour la défense centrale à changer mais je pense et c'est mon avis perso, qu'il n'aurait pas fallu changer autant de joueurs!
    Cana j'aimais bien !
    Hilton aussi !
    Le temps que la mayonnaise prenne ....ça permet à Bordeaux de prendre pour le moment plus de points.

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Si on réfléchissait à la notion de GRAND CLUB ?
    Pour moi un grand club c'est un club qui remporte des titres nationaux régulièrement, et qui passe régulièrement aussi le cap de s quarts de finale en LDC.

    Pour toi un grand club c'est donc un club qui engendre autour de lui de la passion , les médias dans sa poche mais depuis 16 ans aucuns titres.
    Il est vrai que l'OM est le seul club qui a remporté la Coupe des Clubs Champions, je dis pas la LDC !

    Mais remontons un peu en arrière, en 85, il s'en est fallu de peu avec Bordeaux et la bande à Gigi : 1/2 finale de Coupe des Clubs Champions contre la Juve avec Platini, perdu le match aller là-bas 3-0 ( le troisième entaché d'une faute grossière sur Rohr), le retour gagné par Bordeaux 2-0 avec une Juve qui alors était à son firmament mais qui avait perdu complètement les pédales à Bordeaux!
    De toute façon, après coup pas de regrets quand on voit ce qu'il s'est passé au Heysel lors de la finale entre la Juve et Liverpool.

    Lyon cela fait seulement depuis 7 ans qu'ils ont des résultats en champ et avec un gros plus en LDC par rapport aux autres. Mais il faudrait qu'ils arrivent à passer le cap des quarts en LDC, ce que je leur souhaite car moi je suis supporter des clubs français en coupe d'europe contrairement à certains footix, et là LYON serait vraiment un grand club.
    Après ça serait bien qu'ils remportent la LDC car ils sont très constants depuis des années.
    PSG ....je ne veux pas vexer les parisiens.

    De toute façon, la gestion de Bordeaux sera jamais pareille à celle de l'OM et PSG , c'est comme ça et tant mieux ...tout le monde y trouve son compte.

  • pikpik66
    pikpik66     

    salut Stefsf, moi je pense que stopDD n'a pa trop tord sur l'attaque de Marseille. Je vois que les autres équipes n'ont pas besoin de 36 occasions pour marquer. L'efficacité offensive, c'est le défaut de cette équipe, en tout cas je pense. Quand tu repenses au nombre d'occasions manquées.... Niang ne peut pas tout faire non plus. Il manque un tueur des surfaces.

  • sf84
    sf84     

    j'ai du mal à comprendre certaines réactions ! l'année derniere Marseille a fini meilleure attaque avec exactement les mêmes joueurs devant donc pourquoi cette année ca serait le point faible de cette équipe?? Il faut juste attendre que le nouveau schéma soit rodé et adopté par les joueurs. En plus, l'année derniere l'OM jouait également avec Niang a gauche et Koné (ou autre) à droite, la différence c'est qu'au lieu d'avoir un joueur derriere Brandao maintenant il y a Cheyrou et Abriel (puis bientot Lucho) qui joue dans un rôle plus offensif, c'est à eux de prendre le jeu à leur compte. Dans ce schéma les lateraux doivent beaucoup participé aussi parce que c'est pas Niang ou Koné qui vont faire un bon centre (à part pour donner les ballons au spectateur dans les tribunes^^). Enfin pour HBA faut se calmer aussi !! le mec sont point fort c'est de partir tout seul et de dribbler et on lui dit joue collectif ! normal qu'il soit perdu c'est pas son jeu...A lyon il s'est pas fait remarqué pour donner des caviavres à son grand pote benzemelon !! Donc voila maintenant il n'apporte vraiment plus rien à l'equipe c'est dommage...

  • nono93100
    nono93100     

    je suis d'accord avec toi, le problème viendra de l'attaque cette année.
    Au milieu et en défense; ça sera solide de manière général, mais en attaque, seul Niang est vraiment au dessus du lot.
    Ben Arfa est inutile, koné inconstant, et brandao et morientès des finisseurs à qui il faut donner des actions à finir.
    Deschamps devrait relancer Valbuena (même si je suis pas fan) qui reste bien plus efficace Ben Arfa et koné !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire