En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La France n'a pas failli à Croke Park et l'emporte devant l'Irlande grâce à un but de Nicolas Anelka (1-0). Mercredi prochain au Stade de France, les Tricolores devront bonifier leur succès face à l'Eire pour arracher leur billet pour le Mondial 2010

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bébér75
    bébér75     

    Quel raté de Gignac... Comment fait-il pour louper ça? Le but était vide. Il met le ballon à dix mètres de la cage. incroyable. Même Ibrahima Bakayoko l'aurait mise celle là. GIGNAC SUR LE BANC !!

  • bigeasy
    bigeasy     

    justement tu n'a pas bien lu je dis qu'on a pas ce qu'il faut sauf devant sans doute ailleurs on a des jouers moyens et RD fait avec....meme avec trap ou gardiola en entraineur on peut pas gagner la CdM...

  • le phoceen
    le phoceen     

    Certes, on a ce qu'il faut comme tu dis mais Domenech les utilise mal et ne les fait pas jouer où il faut.

    C'est comme un puzzle mal reconstitué.

    Il faut apporter de la vitesse au jeu mais malheureusement, l'EDF s'appuie encore sur un exploit individuel. Ce soir c'était Anelka (avec un brin de réussite) ainsi que LLoris.

    Mais il n'y a pas de collectif, de sens du jeu! Bref c'est médiocre et ne rassure pas à un an de la CDM.

    Attention, on reste sur l'éhec de l'Euro il ne faut pas enchainer sur un mondial catastrophique!

  • bigeasy
    bigeasy     

    bonsoir messieurs,
    quand j'écoute vos discussion en direct, je suis effondré...les choix de Domenech? oui pas toujours d'accord moi non plus (Abidal tjrs mauvais, alou diarra idem..) les autres ça dépend des jours. Mais toutes l'équipe de rmc, reclamait à cor et à cri la titularisation de mexes (je ris) domenech vous à ecouter une fois (sous la pression suite à un euro certes catastrophique)il a pris mexes 1 match et si on cause barrage aujourd'hui c'est bien à cause de ça...oui vous pouvez dire domenech il a fait un mauvais choix sur mexes!
    Quand à l'equipe de france , c'est pas le même niveau qu'avant domenech ou pas: en défense? qui à t on (blanc thuram desailly on les remplace pas à chaque génération) milieu qui a t-on (makélélé, vieira, deschamps on les remplace pas comme ça.., me parler pas de cheyrou c'est un bon joueur de d1 point)) devant je pense qu'on a ce qu'il faut même si zidane on ne le remplace pas comme ça non plus...Bye

  • bébér75
    bébér75     

    GIGNAC = GUIVARCH

  • romain75
    romain75     

    GIGNAC DEHORS !!! invisibleeee ! a par sur son énorme loupé face a un but vide ! sa place et sur le banc !!

  • fil66
    fil66     

    Victoire méritée au regard des prestations des deux équipes. Sur le plan technique, il n'y a pas photo, la France est un ton au dessu.

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    joue pas au loto sportif toi.......

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    LE TRAPcomme tu dis n'est pas encore mort tu pourras faire le beau à la 90 ème minutes mercredi prochain ou peut être pas......va savoir avec les Italiens tu te rappel notre 4 ème étoile "comme prévu.Merci " aller ciao

  • le phoceen
    le phoceen     

    L'EDF a maitrisé le match dans l'ensemble mais bon je pense toujours que cette équipe n'a pas de style de jeu.

    On a trop de joueurs qui veulent jouer dans l'axe et les Sagna et à demi-teinte Evra sont peu utilisés quand meme.

    On pourrait mieux combiner histoire d'élargir le jeu sur les cotés et créer des espaces. (la méthode à la Barça quoi)

    Mais bon pour ça, j'estime que Sagna ne correspond pas au profil! Il ne sait pas percuter ce joueur, j'aime pas trop.

    Aprés meme si Anelka marque le but, je comprends pas pourquoi Domenech s'entete à le mette sur le coté droit. Anelka ne savait pas où de mettre (il était milieu de terrain). Il faut le placer comme attaquant. Je comprends pas pourquoi on joue pas avec 2 attaquants (Anelka avec Benzema ou Gignac). A chelsea Anelka joue aux cotés de Drogba, bordel! Et sur le coté droit, on met un joueur qui percute, accélère etc...Mais je pense que ce role reviendra à Ribéry à son retour!


    Allez les bleus et merci Lloris!BONNE SOIREE.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire