En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Obraniak
 

Au terme d’une prestation apathique, les Girondins ont préservé le match nul (0-0) sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard, ce dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1. Une sortie inquiétante pour un club englué en milieu de tableau.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ghj
    ghj     

    cool

  • Abonné ETG
    Abonné ETG     

    Carasso aurait dû avoir un rouge.
    L'arbitre en mettant un jaune montre son incompétance et son ignorance de la régle.
    Encore une fois ETG se fait voler.

  • cylou 24
    cylou 24     

    encore merci a vous monsieur de tavernos.vous devez avoir des oursins dans les poches de vos pantalons.il faudrait recruter un attaquant au plus vite pour des buts.a moins que voulez flinguer votre club.penssez aux gens pas trop riches qu'ils payent leurs places au stade pour voir du spectacle,et non de la figuration.

  • biplecoyotte7777
    biplecoyotte7777     

    bin rien et c'est dommage pour cette équipe qui peine à trouver un schéma de jeu alors qu'elle jouait le haut du tableau il y a 2 ans encore

  • gat
    gat     

    Bordeaux sans relief, certes, mais l'ETG développe un beau jeu, le ballon à bien tourné, une belle maitrise malheureusement pas récompensée! même promu cette année, le club haut-savoyard possède vraiment les capacités pour évoluer en ligue 1.

  • bowler33
    bowler33     

    Le problème, c'est que Mika, il ne le fait même pas exprès d'être mauvais !!! J 'ai bien aimé l'humour de ibanez47, mais non, hélas on est simplement trop passifs. C'est dommage pour Planus, car même lent, lui au moins, il sait ce qu'il faut faire. Commme on l'a vu ce soir, derrière, au milieu et devant, y a du taf partout. Heureusement il y a Carrasse, qui fait des miracles depuis plusieurs matches, mais celà va-t-il durer ? Jusqu'à quand, on joue sans avant-centre digne de ce nom ?
    Bientôt plus de matchs sur Foot +, on n'aura même plus le loisir de s'emm...er à regarder Bordeaux jouer à la baballe en latéral. Même Francis, il est furieux.

  • c'est moi
    c'est moi     

    Tant que M6 ne lâchera pas de tune pour acheter un buteur digne de ce nom , les Girondins resterons dans l’anonymat total . Même les autres clubs tel que Rennes , St Étienne, Toulouse , Nice ou Sochaux investissent dans des joueurs . A Bordeaux l'actionnaire ne sert a rien , a par se faire de la pub gratuite pour la petite chaine qui descend , descend ..... !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire