En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wendel
 

Un mois après sa démonstration à Chaban-Delmas, le vice-champion de France a de nouveau confirmé son ascendant sur un prétendant au titre, en éliminant le PSG (3-0), mercredi, en demi finale de la Coupe de la Ligue. Bordeaux jouera Vannes en finale, le 25 avril au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • fufu15
    fufu15     

    le guen, c'est vraiment un flop comme entraineur! Il sort Hoarau qui a été le meilleur joueur offensif du psg. Je suis supporter bordelais, mais je pense que si hoarau été resté sur la pelouse ont auré u du mal a gagner sincérement. Je trouve que le guen c'est vraiment nul comme coach, j'espère que paris rappelera luis fernandez un jour, c'est le coach qu'il faut au psg. Pas besoin d'un endormi de premiere.

  • biquet33
    biquet33     

    il est rai que les commentateurs ont clairement pris parti pour le PSG, et cela était flagrand lorsqu'à 1-0 Gravelaine disait "il faut que paris trouve la faille". C'est une honte mais malheureusement les journalistes sportifs ne sont pas les seuls à prendre parti dans ce pays... si vous voyez ce que je veux dire

  • rosy33
    rosy33     

    ils n ont parle que du psg ,sur la tv on a vu le staff du psg souvent ,leurs joueurs a l echauffement mais rarement le banc de BX ,enfin ils ont change le fusil d epaule a
    la fin et reconnu que bx etait une grande equipe allez bx

  • Sportman05
    Sportman05     

    Hier soir on a vu l'impact qu'à Makélélé sur le groupe et sur la récupération. Quand Maké est absent, Clément est beaucoup moins bon et on sent tout de suit qu'il manque le patron au milieu. Je suis pas d'accord quand tu parles de gaspillage, faut arrêter de regarder les stats, tu crois que l'année dernière ils auraient gagné un match juste après une défaite 4-0 ?? non, ils ont un impact très important sur les autres joueurs et c'est aussi grace à ça qu'on est 3ème en championnat, faut pas l'oublier....

  • Sportman05
    Sportman05     

    C'est clair qu'ils sont nuls les commentateurs sur France 2 avec la palme à Gravelaine et Lauclair mais je vois d'où ils seraient partisans du PSG plus que des autres clubs....c'est de la parano là !!!

  • Sportman05
    Sportman05     

    Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais Hoarau a joué beaucoup côté gauche de l'attaque, y a que moi qui l'ai vu ?

    J'ai trouvé souvent que l'équipe, notamment en phase défensive, jouait en 4-3-3 avec Sessegnon et Hoarau sur les côtés !!

    c'est bizarre quand dans les contres, et il y en a eu souvent, Kezman s'est retrouvé vraiment isolé devant. Alors que l'équipe jouait à domicile....

  • cash*75
    cash*75     

    Le PSG a gaspillé bcp d'argent pour du vent.Quel est le rendement de Makélélé et Guily jusqu'a ce jour ,combien on couté tout les 2 au PSG,je pense qu'avec cette somme le club pouvait se payé 4 ou 5 bon joueur de l'EST,le Maghreb ou le brésil.

  • denis2paris
    denis2paris     

    ARF
    C'est forcément un geste malheureux qui depasse la ligne Jaune.

    Mais cette réaction est un gestionde frustration contre sa propre prestation et en lissant ses excuses je sent un joueur au fond du gouffre volant faire bien mais rien ne lui réussi au PARC.

    Je ne sais pas mais je sent en lui un grand bonhomme et j'aimerais que l'on lui laisser sa chance car j'ai toujours l'exemple de RAI en tête ou il nous avait fait une première saison fantomatique.

    M'enfin pour finir, je le sent vraiment bien ce joueur.

    Allez Kezman Allez Paris SG

  • intello
    intello     

    D'accord avec toi mais il nefaut pas oublier l'énorme DIAWARA vraiment impressionant.

  • finale
    finale     

    le psg a rencontré une grosse équipe qui n'a pas eu à forcer son talent .... une équipe de L1 pas comme le psg qui devrait être en L2.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire