En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jussiê et Yoan Gouffran
 

Réduits à dix pendant près de 30 minutes, les Girondins de Bordeaux se sont imposés face à l’Etoile Rouge de Belgrade (3-2) en barrage retour de la Ligue Europa, ce jeudi. Les Bordelais se qualifient pour la phase de poules de cette compétition. Une soirée riche en émotions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • psyco sid
    psyco sid     

    encore un match chatar de nos amis bordelais face a une équipe red star belgrade n'a de star que le nom sans déconné et l'o.m hier quelle catastrophe de nulité face a une équipe de nationnale "on se régale au vélodrome"

  • foodgirondins
    foodgirondins     

    ont à pas dû voir le même match ou alors le terme laborieux est mal approprie!Un match avec beaucoup de rythme,d'engagement,d'abnégation et surtout un match à douze contre dix!! Pour moi l'arbitre à été mauvais voir même peut être soudoyer!!Sur le deuxième but il revient à la faute alors que il avait laisser l'avantage et que le serbe à tirer en tribune!!Drôle de décision. Sur le premier il y à une double mains pour ce l'amener bizarre non?Plus toute les décision qu'il à prise avec beaucoup de légèreté pour ne pas dire autre chose. Ne dis pas que c'est laborieux dis plutôt que c'est mériter !!

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Bravo aux Girondins et surtout bravo à leur entraîneur, Francis Gillot, il a eu un coaching payant avec une prise de risque en dégarnissant la défense et en misant sur l'offensif.
    Ils se sont battus comme des lions, c'est encourageant pour la suite, pourvu que ça dure !

  • FBK
    FBK     

    PUR MATCH DE COUPE D'EUROPE STOP
    VICTOIRE DES GIRONDINS STOP

  • hafgrigri
    hafgrigri     

    Et ils ont été plus proche de l'élimination contre une equipe de gamin et qui a changer d'entraineur il y a dix jours.. Il n' a pas d'exploit et au contraire c'est même laborieux que de ce qualifier comme ceci...

  • adi93
    adi93     

    d'entrainement pour l'om ça permet de donné du temps de jeu aux jeunes et bravo au girondins et bonne chance pour la suite.

Votre réponse
Postez un commentaire