En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alou Diarra
 

Les Girondins de Bordeaux ont rempli leur contrat en dominant les Roumains de Cluj. Si le score est étriqué (1-0), il permet néanmoins aux Bordelais de croire, encore, à la qualification pour les 8e de finale de la C1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dr ROSS 24
    Dr ROSS 24     

    bdx a peut etre chanceux (pour une fois) mais l'important c'est de gagner, ça ne sert à rien d'etre les meilleurs si tu dois perdre a la fin, regarde les espoirs contre l'allemagne....l'histoire se répète toujours. donc, si tu gagnes avec de la réussite, c'est pt etre que tu l'as provoquée qlq part.

  • ouaip ha ha
    ouaip ha ha     

    moi j'aurais titré :
    "Bordeaux avec du cul" c'est plus proche de la réalité,

  • Dr ROSS 24
    Dr ROSS 24     

    hier soir, les chats ont été très performants, je parle de chalmé et de chamack qui ont fait un match énorme
    et meme si gourcuff était un peu fatigué il a été comme d'hab décisif et tjr inspiré
    laurent blanc a déclaré qu'il était sur les traces de zizou en faisant mieux jouer ses coéquipiers
    peut etre qu'avec yohan, meme boumsoung pourrait etre bon!
    à plus ju10

  • JU10
    JU10     

    Bravo à toi Dr ROSS pour ce commentaire tout à fait juste.
    Voilà un vrai supporter Bordelais qui a un discours lucide ! ! !
    Au fait, a noter l'excellent match de Mathieu CHALME...
    ALLEZ BORDEAUX
    Vive Dr ROSS

  • Dr ROSS 24
    Dr ROSS 24     

    salut l'ami bordelais
    non, tu n'es pas seul, nous étions 26000 spectateurs hier soir à supporter notre équipe préférée et même si le spectacle n'a pas été fameux, nous avons réussi l'essentiel: gagner et prendre 3 points. car, comme contre la ROMA où nous avions dominé le premier tiers du match avant que l'on se fasse expulsé henrique (...), l'essentiel n'est pas le contenu du match mais le resultat; et pour ceux qui n'avaient pas vu le match (et ils sont nombreux vu que ni Canal +, ni TF1 nous retransmettent, préférant l'OM.., on ne retient que le score final et 3 à 1 ça parait lourd...
    Merci a rolland courbis qui, hier soir à l'antenne à défendu bordeaux, car jean resseguié et jean mimi nous ont bien cassé... en disant que bdx avait fait un "exploit". mais l'essentiel dans cette compétition est le résultat et la qualif en 1/8è, et si bdx se qualifie, ils viendront encore dire que la poule A était faible ou que bdx a eu de la chance et que l'OM était la meilleure....
    pour etre positif, je voudrais rendre hommage à yohan gourcuff qui est un joueur exceptionnel. Il me rappelle le Zizou des années 95-96 qd il etait aux girondins: meme tenue du ballon, meme accélération, meme vison du jeu et meme sentiment d'humilité.j'espere que les girondins vont trouver 15 millions pour lever l'option d'achat, car parti comme ça, dans deux ans (année de la coupe du monde), s cote va monter très très haut...mais il va falloir le faire souffler, car il a paru fatigué ce soir...
    alors, messieurs les médias, aimez un peu plus les autres équipes que PSG/OM et peut etre que tf1 diffusera roma-bdx ou bdx chelsea. D'ailleurs, ce n'est pas très juste que les supporters de bdx soient obligés de payer (et qd ils foot+ encore) pour pouvoir voir bdx qui a qd meme fini 2eme du championnat alors que l'om n'a fini que 3.

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    24 avis sur le forum réservé au résultat de marseille hier soir en LdC. Pas un seul sur celui consacré au résultat de Bordeaux. Ah! solitude quand tu nous tiens, et Aulas qui essaye de faire aimer Lyon se croit seul au monde. Rassurez vous, vous n'êtes pas seul, il y en a d'autres.
    Dans notre football français, il n'existe que deux équpes, Paris et Marseille. Nos médias qu'ils soient écrit, audio ou télé, en ont décidé ainsi. Dans leur école de journalisme, à l'époque où ils ont fait leur classe, il n'y en avait que pour eux et leurs éculubrations qui ont marqué le foot hexagonal. Forcément ca marque. Du foot, il ne connaisse que cela.Comme cela ne suffit pas, ils se sont fait assister de consultant. Leur connaissance footbalistique étant réduite, ils n'ont fait appel qu'a des joueurs ayant écolués dans ces deux équipes, pour confirmer leur dire c'est mieux.
    Résultat depuis plus de 10 ans en début de saison, nous avons des médias qui nous annoncent et pronostiquent tous les ans les magnifiques recrutement de ces deux belles équipes et leur probable sacre en finde saison. Aprés deux ou trois journées de championnat ils ont pratiquement raison en fin de sason c'est la cata, comme les prévisions de Madame Soleil.
    Mais ils persévérent, ils finiront bien par avoir raison à force non, une de ces deux équipes finira bien par sauver la face non.
    Et nous les supporteurs, qui bien souvent ne faisons que critiquer, et bien, nous les suivons ces médias, nous les croyons. Nous sommes persuadés que ces recues du mercato d'été ou d'hiver sont de réels talents qui vont bouleverser notre championnat et ces deux merveilleuses équipes.
    Moi j'suis bien sur ce forum, j'suis tous seul, j'risque pas de me faire insulter comme cela se fait sur l'autre forum.
    J'suis supporteur de Bordeaux, oui ça existe nous sommes quelques un en France. Nous notre équipe, on l'aime bien, on la supporte. Il nous font pas toujours plaisir mais bon, sur ces 20 dernières années nous n'avons pas trop à nous plaindre. En 96 finale de la coupe d'europe de l'UEFA, 97 et 98, finale de la coupe de la ligue. Rassurez-vous toutes perdues ces trois finales. En 99, champion de France, en 2000 ligue des champions. En 2002 vainqueur de la coupe de la ligue.en 2006, participation à la ligue des champions et... pour la petit histoire, victoire à Eindhoven 3 à 1. En 2007, vainqueur une nouvele fois de la coupe de la ligue. En 2008 de nouveau 2é du championnat nous refaisons la ligue des champions plutôt modestement, normal nous ne sommes que Bordeaux, petit club d'un championnat d'écrit par certains comme moyen, voir merdique.
    C'est vrai, su ce forum on est bien, presque aussi bien qu'a Bordeaux au stade Lescure.
    Au faite en parlant de Lescure, hier soir il y avait un match de ligue des champions. Le petit club de Bordeaux rencontrait une équipe du championnat de (je suppose" "moins que rien" en Roumanie. En plus que deux roumains dans cette équipe. Mais ils sont sympas comme on arrivait pas à marquer, leur capitaine à marqué pour nous le seul but de la rencontre, merci.
    J'étais pas content car lors de la première pérode on n'a vraiment pas fait grand chose de bon. Dans la deuxième période c'était nettement mieux, ça jouait très bien. Attention pas comme les deux grosses équipes de notre championnat merdique, normal on n'a pas le niveau, si c'est vrai vous demandez à Di Méco par exemple, il vous le dira.
    Bon vivement mardi prochain à Lescure, on rejoue en championnat contre Le Havre. Cette équipe du Havre, c'est le club doyen, le plus vieux club de France, mais bon, les médias, il étaient pas nés à l'époque donc c'est normal ils connaissent pas trop et puis à l'école de journalisme, ils n'en avaient surement pas grand chose à faire, il y avait assez de boulot comme cela avec les deux plus prestigieux du moment. La violence dans les stade,les joueurs jardiniers, ça c'est vendeur au moins. Le doyen, c'est vieux ça on en a rien à battre.
    Bon je vous quitte, je dois aller supporter ma petite équipe, ils ne sont pas toujours très bons, ils nous font pas forcément toujours plaisirs, mais bon on les aime bien, on les mets pas toujours sur un pied d'esta , mais ont les casse pas non plus. C'est calme chez nous.
    Vive le sport, vive le foot et que le meilleur gagne bien sur car c'est surtout cela le sport..

Votre réponse
Postez un commentaire