En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Vainqueurs du Bayern, réduit à neuf après les expulsions de Muller et van Buyten (2-1), les Girondins se sont emparés des commandes du groupe A.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • néné 2
    néné 2     

    C EST DU SOLIDE MEME AVEC 2 PENALTIE RATE

  • first
    first     

    bravo à bordeaux pour la victoire par contre il est très regrettable d'avoir loupé les 2 pénos. Mais bon faut pas faire la fine bouche, bravo à vous

  • JEAN ROUCAS
    JEAN ROUCAS     

    jouer à 1 ....cela fait trop courir !!! et de toute maniére à 7 tout le monde rentre au vestiaire...

  • bdx33270
    bdx33270     

    Tu n'est pas sérieux qand tu dis que hier soir bdx a été bordélique, ou alors on n'a pas vu le même match car bdx a réussi a faire paniquer cette équipe bavaroise et si le bayern a joué a 9, cela était la conséquence de cette panique. Une équipe bordélique n'aurait pas réussi a les désiquilibré d'autant plus que bdx était menés au score.

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    costaud? à 11 contre 10 puis à 11 contre 9 avec une douce manséutude de l'arbitre (qui repartira surement avec ses caisses de cru de triaud?) bref je rigole.
    Le bayern a attendu serein après que ciani la merveille marque un but contre son camp, ensuite il y a l'expulsion drolatique de l'allemand qui ne méritait absolument pas son premier carton jaune....re bref
    bon ensuite ciani se rattrape aux branches et égalise sa bévue d'un coup super bol (non je n'ai pas dit superbowl)et puis le défenseur planus marque enfin un but à une équipe réduite à 10 qui ne pensait plus qu'au match nul. Ensuite la grosse rigolade des pénos,. Bordeaux était au complet et le bayern à 9 sans ses vedettes . Alors attendons avant de défiler aux quinconces, le lapin rose en tete.

  • supp33
    supp33     

    avec des commentaires objectifs comme ça tous les jours j'adhère,les débats seraient plus intéressants, même si chacun défends ses couleurs.Et puis les ringards s'abtiendraient peut-être.

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Réjouissez-vous !

    Pour une fois que les trois clubs français en ligue des champions ont gagné dans la même semaine! C'est dingue de voir ces commentaires de merde.
    Moi j'aime pas l'OM mais je suis fier ce matin de voir ces trois victoires...surtout contre des anglais ou des allemands , chose qui n'arrive pas souvent.
    Je comprends pas que certains viennent baver sur la victoire de l'OL face aux Reds..ce match là , il y a quelques temps de cela , on l'aurait pas gagné.
    Le match gagné par les gigis , idem... On aurait répondu aux provocations des allemands en début de match et hop !Qui c'est qui aurait eu l'expulsion d'après vous ?
    Et bien pour une fois, les français ne sont pas tombés dans le piège..rappelez-vous le match Bordeaux-Rome de l'année dernière? Qui avait eu l'expulsé alors qu'on dominait ce match ??? Et après bien sûr , on l'a perdu !
    Ca serait du jamais vu si jamais on avait 3 clubs en huitième, soyez solidaires pour une fois !

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Si le Bayern avait joué à 1, c'est qu'il n'aurait pas commis de fautes. S'il n'avait pas commis de fautes, est-ce que le Bayern aurait tenu?
    Non, la seule conclusion qui s'impose, c'est que Bordeaux, hier a fait preuve de plus de maturité que le Bayern (même si tout n'a pas été parfait).

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Un arbre ne fait pas la forêt. Tous les parisiens ne critiquent pas mais la grande majorité pense toujours et veut revenir à un duel marseille/paris. et n'a jamais accepté l'arrivée de nouveaux venus, comme Lens, Lilles et Lyon. Ils acceptent St Etienne et Bordeaux comme faire valoir...enfin, le foot, le jeu par lui même ne les intéresse pas.

  • ziram
    ziram     

    En france on a ,malheureusement , pris l'habitude de se contenter de peu....voir meme de tres peu!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire