En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le leader s’est incliné à Lille (2-0), concédant son troisième revers de suite à l’extérieur. Lyon qui reçoit Marseille ce soir peut détrôner le champion en cas de succès. Toulouse s’est joué de Rennes (3-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • SPGL33
    SPGL33     

    Désolé sincèrement si je t'ai froissé. J'ai écrit ça sur l'OM et Lyon parce que je trouve que "le coup d'arrêt" c'est un peu gros !!!. A Lille, ce n'est jamais une partie de plaisir.
    Merci de ta sportivité, ça change des post insultants.

  • jon 33
    jon 33     

    défaite logique des girondins, laurent blanc va devoir bien bossé pendant la tréve pour remotiver ses troupes pour la ligue 1, surtout à l'exterieur. les 3 défaites à l'exterieur ont été concédé sur des terrains hostile aux girondins ou ils ne gagne pas souvent (auxerre lille et saint etienne ), on verra par la suite...

  • waiwai
    waiwai     

    L'equipe a été mediocre et je comprends la reaction de L.Blanc.Le jeu fut terne timide et hesitant,les joueurs ont été transparants et n'ont jamais inquiété la defense liloise,et je ne parle meme pas de la boulette de Carasso,bref ils ne meritaient pas de gagner.
    Et ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on fait toujours tourner le meme effectif dans cette equipe de Bordeaux ce qui va faire qu'ils seront lessivés avant la fin du championnat et que ca profitera aux autres equipes.
    Si l'equipe continue a jouer de cette facon je ne me fait pas d'illusion pour le classement a la fin, si elle reussit a finir dans les 3 premiers cette saison ca va relever du miracle

  • intello
    intello     

    Quand on joue mal ou quand on ne joue pas on gagne rarement. Hier on n'a pas été bon et la victoire de LILLE est logique. Certains joueurs sont un peu trop nonchalant, surment qu'il vont prendre un coup de pied au c.. On n'a maintenant quelques jours pour y remédier. E bravo à LILLE qui n' a pas volé sa victoire

  • jandilla
    jandilla     

    il a jamais gagné au stadium Nord (faut dire que c une horreur ce stade) mais il a fait des nuls qd mm

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    " totoff 33 " ,

    Souhait exaucé... enfin, le tien !
    Parce que OL comme OM espéraient gagner.

    Juste une petite question :
    pour les Lyonnais, tu l'envoies où, la caisse de Médoc ?
    Attention à l'emballage, quand même.
    Ce serait dommage s'il nous reste que les étiquettes, à l'arrivée !

    Bon, malgré un match nul (5 buts partout), les 2 Olympiens ont fait un très beau match, non ?
    10 BUTS en tout, on s'est régalé.

    Bravo à l'OM pour le beau jeu.
    Ils ont mérité le match nul.

  • titi69
    titi69     

    je te laisse mon adresse pour le medoc ??? 5/5 QUEL SPECTACLE!!!

  • Foot6433
    Foot6433     

    Mais l'attitude est dangereuse... Même si ils font un beau parcours en LDC il faut assurer en championnat et prendre qques points à l'extérieur...ils étaient totalement absents et ce n'est pas très pro...Vu l'attitude de L.Blanc après match il va y avoir explications et c'est normal !!! On ne pourra pas toujours excuser...Que le meilleur gagne ce soir !

  • pikpik66
    pikpik66     

    voilà, tout est dit. Qu'on assiste à un beau match, et que le meilleur gagne.. !!!!

  • luc 13
    luc 13     

    Bordeaux veut pour l'instant mettre le paquet sur la LDC. Ils ont envie de faire un beau parcours et ne pas s'arreter aux Huitièmes. De plus, au pire des cas ils auront un point de retard sur Lyon. Rien de grave!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire