En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Planus
 

Décevants, les Marseillais ont été accrochés sur leur pelouse par une coriace équipe toulousaine (1-1). De leur côté, les Bordelais ont passé avec solidité le test monégasque (1-0). Deux façons de préparer les joutes de Ligue des champions…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • VITTON13
    VITTON13     

    eh! andalou tu t'es endormi ,t'a fait un beau reve,...mais debout maintenant ,réveille toi ,le championnat est loi d'etre fini.des hoolligans;malheureusement ,y'en a partout ,et crois - moi àl'om ,nous sommes des passionnés ;on aime le foot;on aime l'om ;et l'on encourage l'edf.et nos clubs en c1.de toute facon rien est perdu pour nous ;on gagnera contre le psg et on sera là au bout .on a une bonne équipe ;si dd nous la mets en place une bonne fois pour toute.allez l'om.

  • fdbord
    fdbord     

    Prendre du plaisir à voir cette équipe...Calme, assurance, sereinité et petit à petit on avance... Du bon boulot...Bravo à cette équipe de Bordeaux et bonne chance contre le Bayern...

  • marsss13
    marsss13     

    la saison est fini???non je ne crois pas donc attend encore un peu avant de cracher ton venin...les girondins on une trés belle equipe mais une saison est longue trés longue...

  • andalou
    andalou     

    quand je pense à tous ces marseillais qui disaient l'année dernière sur ce forum que Bordeaux ne méritait pas le titre, que l'OM ne l'avait pas eu à cause des arbitres. Que vont-ils nous trouver ces hooligans pour justifier cette 19°année fany ???????

  • Alex du 33
    Alex du 33     

    Rien à ajouter si ce n'est qu'un autre remerciement !
    Donc MERCI Marco et continu comme ca !

  • Xénon.
    Xénon.     

    Ce Marco Planus, il est grand, il est fort, il est puissant.
    C'est fabuleux ce que ce garcon a progressé depuis quelques mois. Qui l'eut cru, peut être même pas lui. Il dégage derrière une sérénité digne des plus grands, il relance comme jamais il ne l'avait fait auparavent, il monte et maintenant en plus il marque.
    Ce garçon avec quelques centimétres de moins, il me fait rappeler un autre garçon aussi brillant à ce poste, un certain Laurent Blanc.
    Et si l'élève venait à rattraper le maitre ???
    Un rève en bleu, marco, je pense que tu peux sérieusement commencer à y songer, c'est tout le mal que nous te souhaitons.
    En attendant continues de bosser comme tu le fais, tu le fais bien. Ca paye déja et je pense que cela va continuer à payer encore plus.
    Tout simplement merci Marco.

Votre réponse
Postez un commentaire