En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernando Cavenaghi
 

Les Girondins de Bordeaux ont dominé de justesse Valenciennes en match avancé de la 17e journée de Ligue 1 (2-1). Les hommes de Laurent Blanc peuvent désormais se concentrer sur leur déplacement à Rome, en Ligue des Champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ultramarine_64
    ultramarine_64     

    parfois jprefer voir mon équipe gagner 3 points sans bien jouer que les voir tout le temps bien jouer et prendre 0 points

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Prendre les 3points c'était l'objectif. C'est fait. Bien ou mal c'est un autre débat. Ces derniers matchs, nous avons parfois bien joué pour rien ou 1 point. En ce moment il faut se contenter de ce que l'on a.
    Mardi soir c'est Rome, c'est une autre histoire, il faut gagner pour nous et pour le foot français et l'indice UEFA. Il faudra être bien meilleur que ce soir. Egaler le niveau du match contre Chelsea voir mieux. Cette équipe là, en à les moyens, ils ont le coeur en tout cas, cela est sur. parfois, il suffit de le vouloir et je pense qu'ils le veulent vraiment.
    Nous serons avec vous àRome pour cela. Nous y croyons à vous de le vouloir. Et surtout ne rien regretter. Allez Bordeaux Allez.

Votre réponse
Postez un commentaire