En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Clerc et Nicolas Maurice-Belay à la lutte
 

Incapables de se départager ce jeudi soir en clôture de la 17e journée de Ligue 1 (0-0) sur une pelouse détrempée, Bordeaux et Saint-Etienne ont confirmé leur baisse de forme. Les Girondins et les Verts restent à cinq points du podium.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jean roucas69
    jean roucas69     

    même combat ! Les deux ont bouffé la feuille de match en voulant la jouer perso avec le partenaire seul devant le but....Tant mieux, on garde quelques points d'avance sur les girondins et les stéphanois . Pourvu que Vercoutre joue avec ses mains dimanche.....

  • moi77
    moi77     

    Je ne suis pas plus pour lyon que pour l'asse. Mais l'arbitre n'a pas à attendre que ruffier ai placé son mur. Par contre, je pense que les mecs dans le mur qui ont mis du temps à ce placer on du le sentir passer dans les vestiaire car c'est ça qui leur a couté le but.

  • Super_Rapée
    Super_Rapée     

    Il me semble que c´est l´arbitre qui a siffler avant que Ruffier (joueur UNFP du mois de novembre ^^) ait fini de placer son mur. Et pour les footix, Sainté n´a jamais prétendu au podium, mais au top 5, or ils sont 4 éme !

  • monmond
    monmond     

    cette saison,tout le monde a sa chance un week-end paris gagne par 4a0 le week-end aprés ils perdent, et les autres équipes pareille, bien malin aujourd'hui de dire qui sera champion

  • moi77
    moi77     

    J'ai regardé le match et c'est vrai que c'était pas terrible. Bon tout le monde aura remarqué l'état du terrain qui était déplorable, l'ASSE à essayé de jouer mais c'était dur avec cette pelouse.Par contre, Bordeaux le terrain ne les a pas déstabilisés car comme d'ab ils sont chez eux et ils jouent à l'ancienne anglaise... Allez court GOUFFRAN COURT!!!!

  • Vapeur
    Vapeur     

    L' équipe de Saint Etienne , comme Reims ont enflammé la France. Il Y a encore des braises.
    Ils nous ont fait révé quant à L' O.M, le P.S.G, ils ( Je serai correct)

  • LFAF
    LFAF     

    d'équipes de province st-étienne a joué son match de la saison au parc des princes et ensuite ils n'ont plus rien dans les chaussettes pour etre poli.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    ton commentaire est nul,fait moi parvenir ton fameux journal qui doit être certainement pro parisien pour nous annoncer comme futur champion! et puis tu te défoulais pas tant lors du match contre nous et contre rennes !!!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    déjà c'est toi qui t'enflamme,on a jamais prétendu le podium a ce que je sache ! et puis ou tu vois la dégringolade? excuse moi mais au delà du 0-0 et de la prestation bordelaise proche du néant,je crois qu'on a offert une maitrise technique et une sérénité dans le jeu que même ton club n'a que très peu proposé depuis le début de saison,alors calme toi parce que quand les résultats sont là tu la ramènes et quand il y a une humiliation comme face a rennes tu disparais !!!

  • titi paris
    titi paris     

    ah ah ah quand je repenses aux titres des journaux!!!st etienne futur champion ou bien encore bordeaux en ligue des champions!!!ma faites pas rire surtout un certain monsieur larque avec ses poteaux carres

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire