En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernandes et ses coéquipiers stéphanois
 

Bordeaux s’est incliné à Saint-Etienne face à des Verts survoltés. Montpellier a enfoncé Grenoble. Lyon a pris la première place à la faveur d'un succès à Lens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Vik93
    Vik93     

    Des absents ? Il y en avait beaucoup à Lyon aussi, mais ils ont été plus réaliste que bordeaux. Marseille recule, Paris idem.
    N'empêche, c'est Saint Etienne en face !!!

  • ded425
    ded425     

    apres la visite de olasse ds le vestiaire de l'arbitre,
    gomis a eu l'autorisation de marquer en position de hors jeu flagrant.
    bordeaux aurai encore 2 points d'avance donc toujours en tete !!!!!

  • corsicas
    corsicas     

    BORDEAUX CHAMPIONS lyon mérite jamais de la vie cette première place!!mais bon c est provisoire car leur jeu est du niveau du ligue 2

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    c'est sur, l'OL n'a encore rencontré aucune grosse écurie (d'ânes?)...tes verts n'ont jamais rencontrés la Fiorantina me semble-t-il! et seulement rencontrés les remplaçants de Bordeaux à la place de l'équipe type.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    si tu rentres dans ce genre de considérations, tu devrais revoir les conditions dans lesquelles Bordeaux a pu détroner l'OL (période des matchs joués contre le Barça notamment). Personne et notamment à Lyon n'a mis en avant l'argument du calendrier pour justifier la perte du titre et pourtant...de mars à mai, l'OL n'a pu aligner son équipe type pendant 3 mois (9 blessés parmi les titulaires), contre le barça au match retour par exemple, il n'y avait plus de défenseur droit valide, Clerc à joué, sans avoir repris l'entrainement collectif auparavant...et pourtant nous disons bravo à Bordeaux pour son titre. Ce qui arrive aux Girondins, est normal à partir du moment où ils veulent vraiment jouer la ldc et le championnat...C'est le lot de toutes les grandes équipes. C'est assez facile de gagner un titre, c'est assez facile aussi de se qualifier pour les 1/8° de ldc (encore qu'en France...)mais faire les 2 et surtout recommencer plusieurs années de suite, c'est une autre paire de manches....surtout dans un pays où les médias et les sponsors privilégient 2 clubs: marseille et paris

  • asse77410
    asse77410     

    je suis tout a fait d'accord avec toi ce kil faut dire ce ke bordeaux a perdu sainte a gangnee et lyon a gagne c tout

  • titi69
    titi69     

    peuvent ils etre fatigués avec 7 ou 8 joueurs n'ayant pas joué mercredi sur la pelouse ???

  • subtyle
    subtyle     

    Et Lyon ils n'étaient pas fatigués?

  • kpl9
    kpl9     

    lol pour une fois que sainté gagne un match...

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    mais ils sont champions de QUOI SUR LES BORDS DE GARONNE????
    Ils ont battu Guingamp et Vannes lors de leurs "supers" finales respectives (vous voyez je suis( du verbe suivre) l'actualité).
    Oh, c'est sur ils ont été champions d'un championnat de culs de jatte l'an dernier, mais c'était.....l'an dernier. Cette année ils ne sont champions de rien....ils faut prouver et maintenant;"notoriété oblige" il faut les assumer les matchs. Soit, ils sont peut etre bons mais il faut qu'ils le prouvent à un autre échelon. Des bricoles du type st étienne, ils en rencontreront d'autres, mais grace au lapin BLANC, pas rose, ils s'en sortiront.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire