En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoan Gouffran
 

Sur la lancée de sa belle fin de saison dernière, Bordeaux a empilé un 8e succès consécutif en Ligue 1 face à Rennes (1-0) ce dimanche. A l’inverse, les Bretons concèdent une 2e défaite et pointent à une inquiétante 18e place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cepapar
    Cepapar     

    Je ne serais pas étonné que la cuvée bordelaise de cette année soit encore meilleure que celle de l’année précédente. Leur meilleure recrue l’an dernier a surement été Francis Gillot.

  • Bédié33
    Bédié33     

    Trop tôt pour faire un bilan mais les Girondins de Bordeaux suivent le cours des victoires de la fin de saison dernière. Huit et c'est la meilleure série en cours. Une chose est sûr, ils ont pas besoin d'investir dans des millions pour bâtir une équipe compétente. Allez Bordeaux !!!

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Bordeaux pourrait très bien être la surprise de cette année : le coach est intelligent, l'équipe a fort bien terminé l'an passé après un très mauvais départ… À surveiller, en tout cas.

Votre réponse
Postez un commentaire