En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Bellion et Fernando Cavenaghi
 

Les Girondins de Bordeaux ont étrillé Le Havre au stade Jacques Chaban-Delmas (4-0). Un succès mérité, large et synonyme de fauteuil provisoire de leader pour les hommes de Laurent Blanc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gl33
    gl33     

    Oui c'est vrai, ils sont devants les derniers, mais hier soir les bordelais ont démontré qu'ils étaient présents parmis l'élite des clubs français. Eux au moins ils sont qualifiés en ligue des champions et toujous en course pour une qualification au tour suivant, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Maintenant et ce jusqu'a preuve du contraire ils sont qualifiés dans toutes les compétitions et, ils sont leader du championnat... pour l'instant...!!!

  • BOB44
    BOB44     

    bordeaux est fort devant le dermier du classement, qu'il le démontre en coupe "d'europe"!!!!!A VOIR ET A REVOIR

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Oui, ça fait du bien d'être en tête de la ligue 1. Ca ne durera certainement que jusqu'a ce soir mais c'est pas grave, c'est bon de s'habituer pogressivement aux sommets.
    Merci à nos valeureux Girondins qui ont su cette fois tuer le match. C'est bien.
    Une pensée tout de même aux havrais. Ils ont fait hier un match courageux, à aucun moment, ils n'ont baissé les bras, tentant de mettre le but qui dit-on sauve l'honneur. Rassurez-vous votre honneur est intact et nous vous souhaitons une bonne continuation dans le championnat.

Votre réponse
Postez un commentaire