En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diabaté, buteur du jour
 

Sans rien montrer durant 90 minutes, Bordeaux obtient une victoire flatteuse et synonyme de qualification face à Kiev (1-0), en 16e de finale retour de Ligue Europa. Ils devront clairement hausser leur niveau de jeu au prochain tour, face à Benfica.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • SLIPO
    SLIPO     

    Je pense que la chance dont a bénéficié Bordeaux ne va pas se renouveller aux tours suivants si Bordeaux va en finale je vous paye le champagne.Avec la prestation d'hier ça m'étonnerait ,soyez objectif et non aveuglé par le chauvinisme.

  • Pajoueur
    Pajoueur     

    C'est quoi ce lynchage publique avec le seul représentant restant en EL ? Allez dîtes nous tout RMC ? Un joueur ou un représentant du STAFF bordelais vous ont refusé une interview et maintenant vous vous vengez ? Comment c'est petit un tel article. On dirait que ça était écrit par un supp' anti Bordelais de 14 ans.

  • dec17
    dec17     

    c est quoi cet article ce manque de respect vis a vis des girondins,du travail de gillot et son staff depuis le début de l aventure ,je vois que c est à l image des émissions de foot de rmc ,ce soir les joueurs ont fait le boulot et respecter les consignes du coach ,et on gagne.En fait pourriez vous avancer vos explications a cet acharnement vis a vis de bordeaux et avoir du RESPECT pour ce club et ses supporteurs

  • cris40
    cris40     

    ...tout comme les commentaires plein de mépris à l'égard des girondins! à croire que ça les emmerde de voir un club français se qualifier! pourquoi ne pas mettre en avant le mérite de bordeaux à se qualifier contre une équipe qui lui était supérieure? le talent c'est bien, mais le coeur, la solidarité, la discipline, la solidité défensive et l'opportunisme c'est pas mal non plus! pourquoi ne pas souligner que bdx jouait sans sané, henrique, nguemo, rolan, mariano et plasil? les résultats des clubs français sont ils si brillants d'ordinaire pour qu'on puisse cracher à la gueule d'un club de cette façon? quelle bande de donneurs de leçons, c'est à gerber...

  • Sebiston
    Sebiston     

    Etrange article, tout comme les propos tenus dans l'after après le match d'hier soir.

    Etrange pour des journalistes qui connaissent l'historique de l'équipe et le contexte de ce match.

    Hier soir sur la pelouse dans le secteur défensif, Poundjé à gauche qui était en prêt à Nîmes la saison dernière, Marange dans l'axe (qui n'a pas joué plus de 5 matchs à ce poste) avec Planus qui est sorti sur blessure quatre jours plus tôt et Faubert qui joue avec cette équipe depuis trois matchs. Devant la défense, Poko qui a 19 ans.

    C'est vrai que Bordeaux aurait du jouer avec un bloc 20m plus haut pour faire plaisir à l'after et à RMC qui aurait pu les traiter d'imbéciles au lieu de les traiter d'escrocs. Il aurait été plus noble de laisser de la profondeur à Yarmolenko et de laisser de l'espace à Taiwo pour dédoubler.

    Heureusement que c'est du football et pas de la boxe, sinon y'en a certains qui auraient de drôles de têtes à la fin des premiers rounds au nom du beau jeu.

    Est ce que ce n'est pas ce que Bordeaux pouvait faire de mieux hier soir, surtout après avoir marqué? A 0-0 je veux bien qu'on dise que c'est frileux mais si vous avez vu le match, rappelez-vous qu'à chaque fois que le moindre espace leur a été laissé, il y a eu danger. S'adapter voulait dire fermer les espaces, Si vous avez une autre solution ou que vous pensez que Bordeaux avait les moyens d'avoir la possession dans ce match.

    Enfin, merci d'avoir noté la performance de Carrasso et puisque visiblement il n'y avait rien à dire sur ce match, pourquoi pas reposer la question à laquelle je m'attendais de votre part puisque vous aimez l'équipe de France : Est-ce que Carrasso mérite pas de retrouver une place dans le groupe bleu? Ca vous rassure pas de voir un gardien français à ce niveau?

    Le match n'était pas flamboyant, défendre prend beaucoup d'énergie, beaucoup plus qu'il en est resté pour utiliser le ballon autrement et le sortir avec du jeu court mais quand même... un peu de respect (sinon d'entrain) depuis vos fauteuils.

  • yann59
    yann59     

    Il faut arreter de dire que Lyon est le prodige de la L1. J'ai vue les deux matchs et Bordeaux mérite cent fois mieux que sa qualification de plus pas sur que Tottenham aurait battu Kiev

  • Gg33
    Gg33     

    C'est une victoire avec les tripes et avec nos moyens malgré les blessés et les départs du Mercato. Bravo à Gillot qui a su faire confiance aux jeunes pousses qui sortent du centre d'entrainement. Et c'est très rare que Carrasso passe au travers d'un match !!!!!

  • Gg33
    Gg33     

    Pour les haineux footix de ce forum sachez que pour son parcours en Europa league les Girondins empoche pour l'instant la modique somme de 3 Millions et 50000 €. En Période de disette ça fait du bien dans les caisses !!!!

  • yohplaboom
    yohplaboom     

    Pas d'accord avec la dernière phrase de l'article, c'est passé comme ça cette fois-ci pourquoi ça ne passerait pas la prochaine fois ?

    Chelsea a gagné la LDC exactement de la même manière la saison dernière, en subissant et en étant opportuniste, preuve que ça peut marcher.

  • yohplaboom
    yohplaboom     

    Un gardien énorme, une défense solide et des attaquants adverses aux pieds carrés pour toi c'est de la chance ? Mouais, si on veut...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire