En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bordeaux, le blues du mercato…
 

Avant un périlleux déplacement à Nice ce dimanche après-midi (17h), l’entraîneur des Girondins, Francis Gillot, s’est montré fataliste face au mercato et aux départs de ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mars4242
    mars4242     

    Les clubs de L1 devraient tous boycotter le mercato hivernal en s'interdisant par un consensus, les départs de joueurs durant cette période, car de toute façons à part le PSG, aucun d'entre eux n'a les moyens de recruter depuis des années. Comme le précise Gillot, les joueurs qui ont fait 5 ou 6 matches corrects en début de saison se voient déjà beaux, les rumeurs commencent à circuler dés le mois de novembre et les joueurs concernés par ces rumeurs on souvent la tête ailleurs et ne sont déjà plus disponible pour l'équipe. D'un côté, on met en place le fair play financier, de l'autre ont laisse des clubs en piller d'autre en plein milieu d'une saison...

Votre réponse
Postez un commentaire