En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bordeaux, le vert du désespoir
 

Les Girondins ne se sont pas imposés à Saint-Etienne depuis 2007. Avant un nouveau déplacement à Geoffroy-Guichard samedi (20h45) pour la principale affiche des 32e de finale de la Coupe de France, le club aquitain veut conjurer le sort.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Marsss
    Marsss     

    Je me prend simplement pour un supporter qui aimerai voir son équipe favorite gagner un trophée tant attendu depuis plus de trente ans. Excuses moi si j'ai rêvé trop fort, mais parfois mes pulsions de supporter fanatique me poussent a dire des conneries. C'est vrai que l'OM me rend un peu jaloux avec ses 43000 abonnés et l'ambiance de feu du vélodrome. Mais tout de même, pour un club qui n'a rien gagné d'autre qu'un titre de champion de L2 en trente et un ans, Sainté bénéficie encore d'une belle côte de popularité. Qu'est-ce que ce serait si on avait le palmarès des 20 dernières années de l'OM. Allez, laisse moi rêver encore un peu, de Lille à Marseille, de Brest à Nice, De Strasbourg à Andaye, toute la France vêtue de vert. Quel Pied!!

  • iboule
    iboule     

    Tu te prends pour qui? le SDF vibrerait comme il n a jamais vibré depuis le 12 juillet 98. je pense que tu n as pas du de déplacer souvent. il faut voir lorsque les supporters marseillais se déplacent au SDF l ambiance qu il y a. j ai le souvenir que lors d une finale contre sochaux perdu. lors de la remise de la coupe au sochaliens les 3/4 du stade était parti. les verts ont un bon public mais honnetement le club le plus populaire (et de loin) de france est bien l OM. Je précise je suis un supporter du losc.

  • frefrefrere
    frefrefrere     

    son attitude après le pénalty (le "chut" aux suppoter plus la course pour allez retrouver Pongole aux vestiaires) m'a dégouté !

  • Marsss
    Marsss     

    mais je penses que vous aviez compris que je parlais du SDF en vert pour une finale de coupe. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette année non plus malgré le bon match que nos joueurs ont livrés face à une équipe de Bordeaux qui ne sera pas facile a bouger dans la 2ème partie de championnat, surtout s'ils se renforcent au mercato. C'est dommage pour nous, mais les joueurs ont fait honneur au maillot et on ne peut pas leur reprocher grand chose si ce n'est une certaine maladresse. Tant pis, on attendra encore pour la coupe, place au championnat maintenant.
    ALLEZ LES VERTS!

  • Marsss
    Marsss     

    ...les 5 pénos que l'arbitre a sifflé pour les verts dans le temps additionnel de la prolongation. On connaissais les supporters mauvais perdants, ceux qui sont fairplays et avec toi, on découvre les mauvais gagnants. Je n'aimerais pas être à la place de l'arbitre quand Bordeaux perd un match. ton équipe a fumé les verts et s'est qualifiée pour les 16èmes. Je sais que c'est un coup dur et que ce n'est pas facile a encaisser, mais essayes de faire un effort, prends sur toi et savoures cette qualification. ALLEZ LES VERTS et bonne route aux girondins jusqu'au SDF.

  • golgotte78
    golgotte78     

    @forza 42 : merci pour la rectif, j'avais un doute

  • surcouf vert
    surcouf vert     

    Pour une équipe comme bordeaux, venir défendre 120 minutes, chapeaux.
    Bravo au vert, il on montré de la volonté .
    du courage.
    Ensuite les penaltys c'est au bonheur la chance .
    Mais bonne continuation au bordelais.

  • vindicateur
    vindicateur     

    Une honte, l'arbitrage de ce match pro-stefanois avec en plus 4 mn de rab injustifiés et 1 mn donnée en cadeaux de noël pour st- Étienne afin d'égaliser !!! J'espere qu'on va gagner et fumer les verts chanceux!!! Allez BORDEAUX

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    c'est face au RED STAR et qui nous ont laissé jouer en vert alors que c'est eux qui nous avait invité,ce fut d'ailleurs une belle marque de respect de la part du RED STAR

  • golgotte78
    golgotte78     

    il me semble que sainté a joué contre crteil au SDF mais en ....l2

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire