En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

La Ligue des Champions a livré son verdict. On connaît désormais les 16 équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la C1. Voici les différents adversaires que Lyon et Bordeaux pourraient rencontrer au mois de février prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Anouslesquarts
    Anouslesquarts     

    dommage pour toi que tu sois obligé de regarder ces 2 équipes à la télé car avec la tienne c'était porte ouverte à tous les matchs : 6-1 en 2 matchs avec le Real .Ah c'est sûr vous faîtes moins les malins qu'en début de saison avec votre super recrutement !!!!

  • Rem 34
    Rem 34     

    Spéculer et minimiser les deux seuls clubs fancais wui vont nous représenter au plus haut niveau, je trouve ca lamentable.

    Des tirages faciles, vous en connaissez ? Le niveau est d'années en années plus relevé et les "petits" clubs de 8ème ne sont pas plus là par hasard que les gros...

    Vivement février, et j'espère jour des bons matchs de Bordeaux et Lyon

  • totoff 33
    totoff 33     

    ...à partir du moment ou l'OM n'a pu se qualifier pour la suite,Messieurs les journalistes vous voilà déjà en train de spéculer sur l'avenir des deux pauvres équipes françaises restantes en lice.Déjà avant le début des poules,si on avez suivis vos pronostics,on aurait dû rester à la maison en tremblant de peur devant les équipes proposées et au bout du compte BDX 1er et OL 2eme alors maintenant peu importe qui on nous désigne lors du tirage,on va pas flipper et dites vous une chose,messieurs les péssimistes,il y'a sûrement pas mal d'équipes qui ne souhaitent pas tomber ni sur BDX,ni sur l'OL quand on sait ce qu'ils ont fait de la Juve,du Bayern,des Reds.....

  • koumarin1
    koumarin1     

    c'est fou de voir des gens qui vont aller joué l'europa ligue venir ici et taper sur les 2 seules clubs francais qui ont eu le merite de se qualifier..... bande de jaloux revenez parler le jour ou votre club arrivera a passer les phases de poules...; d'ici la contentez vous d'aller preparer la bouffon's league ;)

  • Fooooot
    Fooooot     

    à l'image de l'OM qui a été pitoyable dans cette phase de poule.

  • intello
    intello     

    Quand on joue la champion's league c'est plus pour se mesurer à des grosses cylindrées qu'à des équipes plus faibles. Quand on a des ambitions on se doit d'affronter toutes les équipes sans états d'ame et surtout les plus fortes. Sinon on reste à la maison. Quelque soit le tirage il faudra jouer le coup à fond

  • toto22
    toto22     

    ils feront moin le malin,les deux equipes.

Votre réponse
Postez un commentaire