En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Derrière Laurent Blanc et sa touillette, se cache un autre homme à qui les Girondins de Bordeaux doivent aussi leur succès : l'entraîneur-adjoint Jean-Louis Gasset
 

Jusqu’à samedi, épilogue du championnat de France de L1. Vivez la folle semaine des Girondins et des Olympiens, engagés dans une passionnante lutte pour le titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Oui,c'est bon de ressasser toujours les mêmes choses ..."Bordeaux va être champion grâce à l'arbitrage...".Mais c'est l'arbitrage français qui est mauvais et il pénalise toutes les équipes de L1 .Chaque supporter de club peut vous donner des exemples de matchs qui n'ont pas tourner en leur faveur du fait de l'arbitrage.Vous êtes 2ème et bien c'est le sport et ne trouvez pas de faux pretextes,y en a marre.Merci à RMC de parler de Gasset qui est le porte-voix de Laurent Blanc,un rouage trés important comme l'est à Marseille Cuperly .Voilà ......et bonne chance aux 2 équipes pour la 38éme journées.Un supporter parisien.

  • moutmout17
    moutmout17     

    franchement arrété un peu les marseillais c'est que du sport vous allez pas mourir si bordeaux est champion et pareil pour nous.

  • oheme
    oheme     

    Ho tu sais ce n'est que du foot... C juste une constatation flagrante!

  • chamakh771
    chamakh771     

    Et ça ça sent le mec aigri

  • oheme
    oheme     

    Tu peut aussi remercier les arbitres de L1 aussi mec...

  • Kop 1 des Girondins.
    Kop 1 des Girondins.     

    Il est sur que l'on ne parle pas assez de lui, tout comme d'Eric Bédouet et Dominique Dropsy.
    Ces hommes de l'ombre (du président) font au quotidien un travail fantastique, ils font vivre le groupe dans une pargfaite harmonie. Les voir au travail lors des entrainements est un véritable régal.
    Un grand merci à vous tous Messieurs pour toute cette débauche d'énergie qui nous à permis de vivre une saison fantastique (et ce quel que soit le ésultat final). On en rdemande.

Votre réponse
Postez un commentaire