En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Bordeaux n’est pas candidat au titre »

Mis à jour le
Laurent Blanc, entraîneur des Girondins de Bordeaux
 

Conscient que son équipe doit à tout prix s’imposer, Laurent Blanc craint néanmoins le déplacement au Havre. Prudent, il refuse pour l’instant de se positionner comme un candidat au titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Cette année, Lyon est moins privilégié par l'arbitrage que les années précédentes.C'est pourquoi, il n'est pas sûr à 100% qu'il gagne la ligue 1; ce qui laisse planer un doute sur les 4 poursuivants immédiats pas très loin à présent...

  • cedro
    cedro     

    Dominer n'est pas gagner en football. Si Bordeaux manque de réalisme que peut-on faire?
    Bordeaux ne peut pas être champions de France cette année. Il manque quelque chose.
    Je sais pertinemment que Bordeaux a compté dans le football français (notamment dans les années 80) c'est pourquoi je leur pardonne encore moins de laisser filer des matchs comme à Galat....en Turquie. La coupe UEFA n'est pas une coupe bidon. Quand on voit le palmarès des clubs français en europe, il est indigne de mépriser des coupes même moins réputées et lucratives que la ligue des champions. La coupe UEFA c'est l'occasion d'affronter des clubs comme Hambourg ou Breme, Manchester City, etc.
    Que veut Bordeaux? Finir champions? Disputer la ligue des champions? Gagner la coupe de la ligue contre Vannes? ou tout perdre? Quand Blanc dit craindre Vannes, c'est une bonne blague. Mettre la pression sur l'adversaire qui vient de national...Ceci dit si Bordeaux perd contre Vannes, je serais bien heureux.

  • ludos
    ludos     

    quand je li ton méssage je suis dégouté de tes propos ,tu ferais bien de revoir l'histoire footbalistique du championnat de france ,bordeaux est un club,contrairement a ce que tu pense,et vos largements les 3 clubs que tu as cités,tu dis marseille joue avec ces qualités ,mais quel qualité??cetta année bordeaux dois largement gagné a marseille,comme la saison dérniére,si chamach ne marque pas dans son camp,jamais ils gagnent le match,ils se sonts faits promené toute la 1 er mi-temps.et puis j'arréte de discuter avec toi ,car je pense que tu n'a jamais tape dans un ballon de foot,pour parler ainsi.paris un club elle est bien bonne cela,pendant 2 années a la suite ils se sonts battu pour pas descendre?????

  • seb 17
    seb 17     

    cedro tu n'est pas objectif critiquer bordeaux comme cela me gonfle bordeaux joue avec ses qualité et ses defauts comme les autres, bordeaux est un grand club son palmares parle pour lui tu n'aime pas bordeaux c'est ton droit mais sache que bordeaux est aimé par un grand nombre de gens et que c'est un club respectable.

  • Nicolas M
    Nicolas M     

    Est-ce un jeu pour Laurent Blanc ? Une partie de bluf pour calmer les ardeurs des concurrents ? Nous verrons ça peut-être d'ici la fin même du week-end ...

  • cedro
    cedro     

    Ecoute on fait ce qu'on peut! Il est vrai que le titre était facile et peut-être, faut-il l'avouer, de mauvaise foi. Bordeaux m'a déçu surtout en ligue des champions (contre la Roma). En championnat je les trouve aussi moyens. Quel éloge a pu t-on faire "Quel jeu, quel football, Gourguff est un génie, etc.". Je pense que ce club reste moyen et sans ambition. Paris et Marseille sont plus respectueux de la coupe UEFA que Bordeaux méprise ce qui absurde et malsain. Pourquoi jouer pour ne pas vraiment jouer? Je ne souhaite même pas qu'ils soient présents en ligue des champions car ils ne représentent pas bien la France. Marseille ne s'est pas qualifiée mais a joué avec ses qualités, ses défauts en ligue des champions (notamment contre l'Atlético Madrid). Et je n'aime pas toujours la fausse modestie de Blanc. Marseille, Paris, Lyon sont de vrais clubs mais désolé pas Bordeaux.

  • karlitopsg
    karlitopsg     

    "Pour Paris, ont à vu les limites contre Marseille"<<== on les a battu au vélodrome, on est 2e au nombre de pts pris dans ls matchs retour, on est a 1 pt de Lyon... etc. c'estpas un match qui fait la vérité d'une équipe ni qui affiche ses limite. Je me souvient de l'OM qui mène 2-0 contre Lorient et qui perd 2-3 au vel. pourtan les mecs sont encore là.

  • stegre
    stegre     

    est candidat au titre dans un championnat ou ils laissent des points personne ne les rattrape

  • tidgi
    tidgi     

    Ce jeu de mots est connu depuis très lontemps comme le fait de dire le contraire:
    Cette année, c'est du bon vin, c'est une bonne cuvée, etc...
    Non, ce n'est pas cet envieux de la qualité du jeu bordelais qui l'a inventé ...

  • jéjé33000
    jéjé33000     

    non mais t'es un comique toi !!! marseille un des plus beaux jeu de france !!! regarde des equipes comme lille ou lorient ca joue mieux au ballon mon gars. maintenant je reconnais qu'il y a de grosses individualité a marseille donc a tout moment ils peuvent faire une belle action. mais pas de fond de jeu. contrairement a bordeaux qui coiffera tout le monde a l'arrivé... a bon entendeur.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire