En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bordeaux perce la muraille toulousaine
 

Grâce à un but de Gouffran en toute fin de match, Bordeaux a arraché un précieux succès (1-0) face à une équipe toulousaine trop attentiste. Le TFC chute du podium alors que Bordeaux remonte à la 7e place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    SI LE MATCH N A PAS ETE FAMEUX ON PEUT RETENIR UN PEU PLUS D ENVIE DU COTE BORDELAIS MAIS IL FAUT RECONNAITRE QUE L ON A UN EFFECTIF LIMITE ON A VU UNE BONNE PREMIERE MI TEMPS ENSUITE UN JEU QUECONQUE OU LES DEUX EQUIPES NE SOUHAITAIENT PAS PERDRE C EST TOUT

  • marco 33
    marco 33     

    oui le match n'a pas été fameux… mais bon, il y a eu des occases, des frappes cadrées, de beaux arrêts du gardien toulousains, quelques mouvements plutôt pas mal.

    20 frappes pour les Girondins, 10 cadrées.

    Sans Ahamada, ça fait 2-3/0 à la mi-temps, vous auriez dit la même chose ?

    Et que les Daniel Bravo et autre P. Menès soient désapointés, ça me ravie, parce qu'ils sont toujours les premiers à nous vendre des grandes affiches avec leur club chéri, pour aboutir à des matchs bidons.
    L

  • marco 33
    marco 33     

    Le grand stade n'est pas si grand que ça… y'a que 10000 places de plus.
    Il sera couvert, ce qui évitera des situations comme hier soir, c'est à dire voir des gamins des écoles de foot se faire tremper de la tête au pied.
    Enfin, le stade Chaban est désuet, coûte une fortune en entretien, et part en miette.

    Je ne sais pas si vous emmenez votre enfant au stade, mais si un bout de béton (comme ce fut le cas il y a 2 ans) lui tombe sur la tête, que feriez-vous ?

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    C'est quoi légèrement mieux pour toi ? Non parceque Toulouse c'est 4 tirs dont 0 cadré. Bordeaux c'est 21 tirs dont 10 cadrés...bref si ces stats t'inspirent du "légèrement mieux" pour toi, bah faut pas insister et passer à une autre activité. /// Quant au plateau de Canal+, avec leur pseudo consultant pseudo comique pas drôle Pierre Menes (qui a vu une seule action Bordelaise, résumant le match à 15 secondes intéressant), bah si ces mecs reflétaient l'objectivité, ça se saurait. Quant à D.Bravo, lui c'est la cerise sur le gâteau...donner Bordeaux pour seul responsable de la piètre qualité du spectacle alors que c'est clairement Toulouse qui a refusé le jeu, c'est d'une absurdité totale...faut être aigri pour balancer ce genre de stupidités. Seul Dugarry a eu un discours objectif. Lui a vu juste, c'est a dire une assez bonne première mi-temps avec du rythme et des occas' franches, et une deuxième mi-temps nullissime. 'fin bon, tu ne peux pas frapper 21 fois en direction d'un but adverse si t' a rien fait du match...Ahamada lui sait qu'il a eu du travail. Sans ses 3 ou 4 parades durant la 1ere 1/2 heure, le match été plié. /// Arffff la mauvaise foi a de beaux jours devant elle !

  • yagos
    yagos     

    MATCH très moyen mais Bordeaux mérite de gagner les 3 points. Mais vous avez vu le nombre de spectateurs à Chaban pour un derby et pendant les vacances scolaires ? et à Bordeaux ILS veulent nous faire un grand stade ( alors que la rocade est bouchée du matin au soir ) pour un match moyen ( Thonon Nancy Brest..) il faudra fermer les 3/4 de ce grand stade C'EST RIDICULE

  • PiedsCarrésEtTêteOvale
    PiedsCarrésEtTêteOvale     

    Parce que pour desapointer le plateau canal qui habituellement nous vend et s'extasie en très mauvais comédien en plus devant des matchs pathétiques comme des finales de Ligue des champions c'est que là la ligue 1 à donner le meilleur dans ce qu'elle sait faire le mieux. C'est à dire de la daube! PS: je ne suis pas abonné mais subit souvent ce spectacle chez des amis supporters du PSG.

  • OL....................
    OL....................     

    je ne comprends pas les TOULOUSAINS qui avaient l'occasion de passer 1er !!!!!!!! ils ont DEJOUE avec 0 tir cadré et très peu d'occas ... légèrement mieux à bordeaux mais qu'est ce qu'on s'est emmerdé ..... MEME LE PLATEAU DE CANAL PLUS était desapointé .

Votre réponse
Postez un commentaire