En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Trémoulinas
 

Malgré le bon début d’année des Girondins, c’est leur qualité de jeu et les cinq nuls concédés en décembre qui les précédent avant leur choc ce dimanche soir face au PSG (21h). Une situation qui agace les Bordelais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • phil49
    phil49     

    les Girondins veulent chasser l’ennui... C'est raté!

  • t'as pas mal à l'oignon?
    t'as pas mal à l'oignon?     

    Nous sortir que la Ligue1 va bien et que c'est seulement le club de "@jememtape" qui va mal(et encore faut il qu'il en est un en ligue1!!) si cela ce n'est pas voir plus loin que le bout de son nez! Enfin le problème n'est pas de savoir si la ligue1 est médiocre il n'y a qu'à voir le palmarès extraordinaire des clubs français en plus de 60ans de joutes européennes(période pré et post-arrêt bosman, pré et post-foot business) pour avoir la réponse. Non la question est de savoir s'il est normal qu'un club aussi démesuré que le PSG version Qatar ne parvienne pas à creuser largement l'écart avec les autres équipes. Nous ne sommes pas en premiere ligue, en liga, en bundesliga voire dans le calcio(même amoindri). Cette ligue1, hormis marseille, le psg, lyon(et encore c'est très récent) et à un degrés moindre bordeaux, est composé de clubs n'ayant aucuns véritables parfums et esprits européens. St étiennes? à part l'épopée 1976 et quelques coup d'éclats quid de leurs faits d'armes et palmarès autres que cette période de 3-4 ans? Le reste me fait doucement rire. Les autres clubs "mythiques" pouvant faire, en théorie, quelques choses s'écroulent et se retrouve en ligue 2(Nantes, Lens, Monaco voire Auxerre). Alors oui tu peux être MDR mais à blanc parce qu'il n'y a pas de quoi pavoiser lorsque l'on galère sportivement dans une ligue que l'on doit logiquement écraser. Je pense que c'est plutôt toi que la ligue 1 salut bien. Sans jalousie aucunes de part je te souhaite un bon match pour ce soir.

  • MDR
    MDR     

    oui mais zlatan est au psg aussi et sa te fait chier ouais et pas dans ton club a dormir debout voila le probleme avec des mecs comme toi ,tu vois pas plus loin que le bout de ton nez et fait croire que ce championnat est merdique juste parce que ton club fait du surplace ,donc subie les arrivés des futurs joueurs au psg parce que la tu va en voir de toute les couleurs et la ligue 1 te salut le footix en n herbe mdr

  • jementape
    jementape     

    est "pourri de chez pourri" et pourtant avec leur soi-disant stars, le pqsg n'arrive même pas à être en tête de ce championnat ! C'est tout dire. Je parie que "le Ibra" qui est le seul véritable joueur de cette équipe et je dirais même de ce championnat de seconde zone, doit commencer à réaliser son erreur d'avoir signé en Ligue 1 et doit commencer à s'emmerder grave en étant entouré de toutes ces burnes et autres footballeurs du dimanche. Ce joueur ne mérite pas d'évoluer dans une compétition qui risque de lui faire baisser son niveau de jeu tellement chaque match est ennuyeux. Vu les absents en plus qu'il y aura dans chaque équipe pour le match de ce soir, on peut s'attendre encore à assister à un passionnant 0 à 0 ! Heureusement qu'il y aura l'Equipe du dimanche sur Canal + aprés cette minable parodie de football, qui se prépare, pour voir du VRAI foot.

  • berdol
    berdol     

    il et vrai que le foot en france deviens de plus en plus penible a voir ;combien de joueurs savent faire un controle orientè ,une passe de 30m dans les pieds !!!!je me demande a quoi serve les entrainements!!

  • bernal
    bernal     

    On s'ennuie autant avec le psg,l'om etlyon cette L1 est d'un niveau insipide et psg malgré les arbitres complices,la commission de discipline scandaleusement clémente ,un des meilleurs coachs du monde!?!?!les "noms" alignés n'est même pas en tête!au moins l'an dernier montpellier pratiquait un beau football!contrairement a paris qui n'a aucun fond de jeu

  • proof
    proof     

    avec le fait de l'accepter ou non, on donne notre avis et porte un jugement sur le non jeu. c'est pas parce que c'est habituel dans notre foot merdique, qu'on doit trouver ça génial. moi non, je dis que c'est honteux de faire et soutenir les équipes qui font ça, et je dis vive la Real Sociedad une vraie équipe de foot pas comme ici.

  • cris40
    cris40     

    l'asse dans les années 70, bordeaux dans les 80, marseille dans les 90 et lyon dans les 2000 quand ils dominaient le championnat ont toujours joué des équipes qui venaient avant tout pour défendre et prendre 1 point! si tu ne l'acceptes pas, il ne faut pas vouloir jouer les 1ers rôles...

  • Sainteu
    Sainteu     

    Il se fut du monde Planus ! Cela fait maintenant 3 saisons que Bordeaux nous endort avec des matchs insipide ! Lui il retient un match dans la saison ou ils ont marqué 5 buts ! Mais à coté combien de 0-0 ou de 1-0 ??? Combien de match ou tu restes éveillé uniquement à cause du froid ou du bruit ?

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    en espérant qui jouent le jeu pas comme a l aller a 9 derrieres voila le soucie a ceux qui jouent contre le psg !!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire