En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wendel
 

Il aura suffi d’une tête de Wendel (23e) pour assurer à Bordeaux un sixième succès cette saison, dimanche contre Rennes (1-0). Mais les occasions ratées furent nombreuses, et Yoann Gourcuff est sorti, diminué en fin de partie par des crampes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Stefsf
    Stefsf     

    L'intello mon Bordelais préféré...
    Il est la mon problème avec Triaud.
    Sportivement Bordeaux est au dessus, mais ça ne duras pas.

    Il faut que Bordeaux fasse comme Lyon et l'OM et devienne une puissance économique capable de recruter des joueurs de niveau mondial et un gros budget, Triaud n'est pas mauvais, loin de la, mais il freine quelque part l'évolution des girondins.

    Bon c'est mon avis mais le Bordeaux de Beze était autre chose, a l'époque c'était Bordeaux qui achetaient les meilleurs joueurs a l'Om ou a Nantes.

    S'il te plait ne commence pas a parler de notre president Dassier, je me demande encore ce qu'il fait la lui, a quoi il sert, il va rentrer chez les guignols avec Barthez dans la rubrique "est ce que je peux dire une connerie."

  • intello
    intello     

    De mémoire il me semble que le budget est de l'ordre de 65 millions. Mais à vérifier

  • MathD33
    MathD33     

    Quand je vois cette équipe et le jeu pratiqué, je ne peux que dire Merci à L.Blanc... Que de changements par rapport à l'aire Ricardo... Bravo à cette équipe super sympa...Mais BORDEAUX doit garder la tête froide, ne pas s'enflammer...le chemin est encore long !!!

  • Analyseur
    Analyseur     

    Bravo pour Bordeaux,encore une victoire.

  • titi69
    titi69     

    en effet,le jour et la nuit avec ceux de l'après midi...j'ai hâte de les rencontrer a Gerland pour vraiment évaluer mon équipe en championnat...en espérant que les absences seront moins nombreuses!!!

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    Ils sont revenus en ligue 1 ??

  • parisien91PSG
    parisien91PSG     

    je suis d'accord avec toi, je peux comprendre qu'un Réal-OM soit une tres belle affiche mais le mépris avec lequel tf1 traite les girondins est affligeant ! ils méritent autant, si ce n'est un petit peu plus, d'avoir une couverture médiatique digne de ce qu'ils nous montrent sur le terrain ! mais on le constate de plus en plus, en matiere de foot, tf1 devient de plus en plus à .. ( suffit de voir ce qu'est devenu téléfoot, un magazine partagé entre pubs et reportage ennuyeux !)

  • parisien91PSG
    parisien91PSG     

    supporter Parisien je suis impressionné par la belle équipe bordelaise ! continuez votre beau football, je serai bordelais en LDC cette saison parce que je suis convaincu qu'ils ont un coup a jouer ! bravo messieurs...

  • GrosBill
    GrosBill     

    Pour Haifa, c'est pas trop grave, mais contre Le Bayern, je pense que ce serait dommage surtout si l'OM perd à Madrid... Ils rencontreront les Suisses de Zurich. TF1 trouvera pertinent de nous retransmettre OM Zurich, c'est tout dire...

  • GrosBill
    GrosBill     

    Bordeaux petit budget ? stupide, si j'ai bonne mémoire, le budget prévisionnel pour cette année est situé entre 95 et 100 Millions d'euros, comparé à Madrid, c'est peu mais c'est le 3 ou 4eme budget français

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire