En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les Girondins ont laminé Paris lors du dernier match de la 20ème journée de Ligue 1 (4–0). Il s'agit de la plus large victoire de Bordeaux sur le PSG dans l'histoire du club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • blue devil
    blue devil     

    après giresse tigana tresor battiston dugarry zidane lizarazu faites place a la generation gourcuff cavenaghi diarra

  • Badgone69du30
    Badgone69du30     

    ne t enflamme pas trop car lors du moment de vérité lyon-bordeaux lyon a tjs fait la différence alors j'te conseille de la ramener moins ok vive lyon lyon patron

  • Alexis GB33
    Alexis GB33     

    Cessons d'ovationner Bordeaux qui meritent sa place de 2 au championnat,ce n'est pas un miracle! Mais parlons plutot de ces imposteurs de parisien qui n'ont rien a faire dans le haut de tableau! ils l'on encore prouvé hier soir!... c'est comme croire en Rennes dans les 5 premiers a la fin du championnat! c'est impossible, ils sont encore trop faibles.

  • NilBinho
    NilBinho     

    Le match d'hier ne doit pas masquer les dernières aparitions décevantes des girondins! Rien ne sert de tirer des plans sur la comête...pour l'heure Bordeaux n'est que second et rien ne dit qu'il gagne à Nantes. Bordeaux n'a certes qu'un point de retard sur Lyon, mais aussi seulement un d'avance sur Rennes et peu sur marseille, Toulouse ou Paris alors pas d'impatience!

  • NilBinho
    NilBinho     

    La victoire est méritée effectivement...mais il y a aussi eu des grosses erreurs d'arbitrage qui ne remettent pas en cause la supériorité de Bordeaux sur ce match, il faut aussi la dire!N'oublions pas que les arbitres sont salariés et doivent aussi l'être en fonction de leurs compétences...quand je vois que certains d'entre eux ne connaissent même pas la règle du hors-jeu!

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Mais aucun intervenant sérieux ne dévalue cette victoire, elle est éclatante.

    Dans la journée, j'ai regardé MU-Chelsea. Et bien le match de Bordeaux était bien plus intéressant à regarder. C'était d'un bien meilleur niveau que Chelsea et même MU n'a pas été extraordinaire malgré les milliards d'euros courant sur la pelouse.

    Bordeaux a livré un match de niveau européen c'est certain, solide à peu près dans tous les domaines avec du talent en plus.

    Donc, ne dites pas que la victoire est dévaluée. C'est faux. Et que Bordeaux soit un candidat très solide au titre, tout le monde le sait.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Mais où as-tu entendu que l'on ne prend pas Bordeaux au sérieux ? Bordeaux est pris très au sérieux au contraire.

    D'abord, dans l'histoire du football français c'est un niveau au-dessus du PSG, le palmarès est imparable.

    Ensuite, c'est le dauphin de l'OL l'année dernière et ce club a joué la ligue des champions.

    Pour finir, tous les observateurs savent que l'entraîneur s'en sort très bien et l'effectif est très solide.

    Tout le monde sait que Bordeaux est un prétendant sérieux au titre.

    Ne te conduis pas en victime en temps que supporter de Bordeaux. Bordeaux c'est le grand club des années 80 et durant les 15 dernières années il a souvent été en haut de l'affiche.

    Hier soir, les Girondins ont joué un match de niveau européen et cela n'étonne personne. Tout juste peut-on se demander ce qu'il serait arrivé si Guily avait marqué à bout portant en début de match. Pour le reste, le PSG a été surclassé malgré un onze de départ expérimenté.

  • Girondins95
    Girondins95     

    c vrai que ça ne pourra que etre plus dure que contre le PSG ...AHAHAHAH

  • cyrilou
    cyrilou     

    10 ans plus tard: un nouveau titre avec lolo Blanc à la tete de l'equipe; j'y crois!!
    Une victoire à Nantes pour confirmer et mettre une grosse pression sur les lyonnais qui sont dejà attendu avec impatience: vivement Avril

  • BABANGIDA
    BABANGIDA     

    Bonsoir,

    Je pense que ceux qui dévalue la victoire des girondins à cause des "possibles ou soi-disant erreurs d'arbitrage" sont chauvins et malhonnête. N'importe quel amateur de football reconnaitrait la supériorité technique et le surclassement dans tous les secteurs de jeu. top rare pour être souligné pour la L1. C'était beau. Je dis RESPECT

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire