En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Champions de France en titre, les Girondins de Bordeaux ont misé sur la stabilité pour tenter de rééditer leur exploit.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pierredu40dedax
    pierredu40dedax     

    guiza va peut etre à bordeaux

  • nikos56
    nikos56     

    on joue les 4 premières place dont la première.Lol.
    Maintenant faut pas refaire le championnat Lorient Nancy Lyon pour Marseille. Nice Lyon à l'aller le Mans nous aussi on a eu des matchs mal négocié moins que Marseille ça se joue à pas grand chose et c'est pour ça que le championnat m'a fait ban...!
    Bonne chance à tous le monde pour cette année et allez BDX!!!

  • nikos56
    nikos56     

    si tu n 'as pas 25ans tu dois avoir du mal à te souvenir avoir vu un titre à marseille. A Bdx les jeunes peuvent dire que l'on a gagné la coupe de la ligue et le championnat et ils ont pu vibrer au moins pour leur club. Certe c pas la ligue des champions moi aussi en 93 j'étais fou qd Marseille a gagné mais la maintenant ça fait vraiment longtemps il faudrait revenir dans le présent et commencer à gagner des titres...

  • 11Gigi
    11Gigi     

    A mais sérieux, tu nous a cru l'année dernière quand Blanc a dit qu'on joué pas le titre?

  • yasli
    yasli     

    On écrit un article sur Bordeaux et vous parlez que de Marseille, on dirait que vous ne voyez l'OM partout et que malgré vos titres, il vous fait de l'ombre... Pour ce qui est de l'ambition de jouer le titre, l'OM au moins ne se cache pas et a été à 3 points de le gagner ce titre à cause du match perdu contre Lorient à Domicile c'est tout. De toute façon personne ne vous croira cette année en disant que vous jouez pas le titre.

  • bobthefrenchi
    bobthefrenchi     

    on n'aura moins de pression et on adore ça . allez bordeaux

  • Luis Rigolo
    Luis Rigolo     

    "Comme il y a un an d'ailleurs."
    >> OK mais comme il y a 2 ans, comme il y a 3 ans, comme il y a 4 ans, comme il y a 5 ans, comme il y a 6 ans, comme il..........

  • GrosBill
    GrosBill     

    Non, au niveau titre, l'année dernière c'était seulement 3 à 0 .
    Mais ce n'est pas trop grave .
    L'année prochaine, on verra mais pour vous supporters de l'OM, c'est déjà dans la poche, c'est comme ça tous les ans alors, je me souviens de Zubar c'est jeune mais c'est le talent de demain, dommage tout de même de perdre Beye mais c'est solide, Samasa, c'est du lourd, je ne parle pas de Koné.
    Nous connaissons tous la fin de l'histoire.
    J'espère simplement qu'il ne faudra pas un an pour que l'équipe se trouve. Ce serait trop rigolo.

  • 26mai93
    26mai93     

    Plein de titre de quoi?Ca y est vous gagner 1ou2 titre avec la coupe de la ligue en 2 ans et vous vous sentez plus pisser les bord'eau'laid...Comparer le palmares marseillais et celui des girondins et on en reparlera footix,a la fin de saison prochaine si on est champion des mecs comme vous on les entends plus....

  • Drogba91540
    Drogba91540     

    Il s'agit d'un article sur Bordeaux et vous en venez à parler de l'OM, vous ne faites que rentrer dans le jeu des journalistes. Donc soyez un peu plus intelligent et parler de Bordeaux et de son recrutement au lieu de tout le temps pleurer.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire