En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jussiê
 

Après Lyon, Bordeaux domine un autre concurrent direct, Montpellier, dans la douleur cette fois (1-0) lors de la 11e journée de L1. Marseille l’emporte in extremis à Lorient (2-1) et devient le nouveau dauphin des Girondins. Lyon renoue avec le succès aux dépens de Boulogne (2-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mx33
    mx33     

    le même refrain l'année dernière et qu'est qui s'est passé??? En attendant les ventes d'antidépresseur ont triplé à Marseille le 30 mai 2009...
    Allez les gars l'espoir vous fait vivre depuis presque 20 ans... c'est beau

  • mx33
    mx33     

    C'est sûr que hier soir les girondins n'ont pas proposé beaucoup de jeu, alors que montpellier essayait. Le penalty est sévère c'est clair... Par contre le latéral droit de Montpellier doit finir avec 2 rouges . Le 1er pour un double coup de pied sur Trémoulinas alors qu'il est à terre et le 2ème après un attentat sur Chamack il lui marche délibérément sur la main ( pour les 2 y'a les ralentis et c'est flagrant) donc c'est évident que 2 cartons rouges non sifflés c'est un arbitrage à 2 vitesses....

  • kay
    kay     

    ton club sera releguable a la fin de la saison ,c'est ça la difference,car l'an prochain les girondins seront en ldc pendant que toi tu supportera ton espece de club contre chateauroux ou nimes,cequi est a ton niveau ,c'esta dire retrograde.
    alors admire la classe inategniable pour tes rigolos et toi...

  • intello
    intello     

    Mais à l'arrivé on a le plus grand nombre de victoires en championnat et hier soir les 3 points. C'est impressionnant. Ca s'apelle la maitrise et le réalisme.

  • cellule om
    cellule om     

    -----------niang
    dia/néné---------------benarfa
    --------abriel---lucho
    ------------mbia
    taiwo------------------bonnart
    --------heinze--diawara
    -----------mandanda

    cheyrou n'est plus que l'ombre de lui meme depuis quelque match et abriel est vraiment en forme et je trouve qu'il est meme meilleur que cheyrou a la récuperation, perso abriel est plus fort que cheyrou y a pas photo.

    un renfort a gauche néné ou dia au choix

  • T om B
    T om B     

    C'est à la fin du combat que l'on compte les morts ,ni avant ni pendant .

  • Lalex
    Lalex     

    6 pts sur 6 pris chez des adversaires directs ...préparation physique au top, effectif quasi complet,banc a gros potentiel ,même jussie le joueur le plus fragile du championat fini ses matchs...16 pts sur 18 en ldc ...notre principale concurrent que l'on reçoit des le mois de janvier et qui n a pas gagner chez nous depuis 22 ou 23 ans ...ça va être chaud les gars :)

  • T  om  B
    T om B     

    - Bordeaux a une bonne équipe très homogène mais je pense qu'ils mangent leurs pains "blancs" actuellement . Laurent Blanc est un petit malin ,il sait très bien profiter des micro- crises de ces adversaires .
    Il ne faut pas oublier qu'ils ont eus eux aussi un gros passage à vide ,ils ne sont pas aussi forts que ça à mon avis. "Le président" le sait très bien et Deschamps aussi .
    Sacré combat des chefs en perspective dès les matchs retours . Le printemps sera chaud .
    A Lyon de s'accrocher, ça risque d'être serré et interressant entre eux trois mais attention aux coups bas qui font partie du jeu à ce niveau .L'arbitrage et la chance peuvent être des éléments déterminants ainsi que la fatigue , la C du M et autres...

  • surfy13
    surfy13     

    Suis supporter marseillais, mais je doit saluer les performances successives de cette belle équipe de Bordeaux.
    Encore bravo et bonne ligue des champions

  • reloto
    reloto     

    je ne veut pas etre negatif, mais l "annee derniere OL AVAIT aussi 8 pts d avance et on connait le resultat et pour la ligue des champions attendons le tirage ce vendredi et surtout qu au mois fevrier les conditions ne sont plus les memes pour les club ,on a vu ol a sa grande epoque tres fort dans les poules mais on a vu apres ce que ca donne apres sur les matches a confrontation direct,qui veut dire si bordeaux font un grand parcourt en ligues des champions , ils arriveront pas a suivre sur le championnat, ils vont laissez bcp points aux autres equipes

    et pour vous dire la verite lol l OM va faire un deuxieme parcourt de championnat comme bordeaux l annee derniere et OM sera champion avec un grand lucho, ca commence a venir pour lui en ce moment il marque ou sinon ce sont des passes decisives

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire