En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Obraniak
 

Revenus dans la course à l’Europe grâce à une série de 4 victoires en 5 matchs, les Girondins de Bordeaux marquent de nouveau le pas. L’heure est donc à la remobilisation du côté du Haillan avant le déplacement à Brest ce samedi (19h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Céfait
    Céfait     

    et bien voilà, enfin 2 buts c'est bien les Girondins, continuez c'est tout bon, je vous ai regardez , pas mal il faut avoir confiance pour ces 11 matchs qui suivent. Bravo!!!

  • Ciani
    Ciani     

    Désaulée, jeu recomance donc, ..... jeu vé suivrent tes conseilles a la laitre....Merci bocou !

  • Kapa_O_Pango
    Kapa_O_Pango     

    Mickaël Ciani lui, aurait fait dix fautes dans la phrase que tu as rédigé :))

  • Ciani
    Ciani     

    Je vais suivre tes conseils à la lettre....Merci beaucoup !

  • SANTRICE
    SANTRICE     

    ALLEZ LES GIRONDINS ON VA GAGNER EN BRETAGNE ET OUI JE SUIS SUR DES 3POINTS FACE A BREST SUR UN BUT DE LA TETE DE MICKA CIANI
    ALLEZ LES GIRONDINS

  • bufford 24
    bufford 24     

    surtout le plus important c 'est d'avoir ses 43,44 points assez vite pour ne pas se faire peur,je pense qu'a BREST ça va etre trés compliqué et ne pas réiterer le matche contre NICE et un petit message pour CIANI:relance si tu peux sur les cotés et pas de risques dans la surface.allez girondins

Votre réponse
Postez un commentaire